Free Consultation

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Meilleur coût de chirurgie Gamma Knife en Inde

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations sur les avantages à faible coût de la chirurgie Gamma Knife en Inde avec tous les détails sur le coût, les risques, l'historique, les préparations, l'expérience et les procédures pour la chirurgie Gamma Knife en Inde.

Planifiez votre chirurgie au couteau gamma en Inde avec Dheeraj Bojwani Consultants

La chirurgie Gamma Knife est parmi les traitements les plus préférés pour traiter les tumeurs. La technique utilise les rayonnements pour détruire les tumeurs sans endommager les tissus sains environnants. Cette technique est très efficace car elle est peu invasive. Dheeraj Bojwani Consultants est une société de tourisme médical en Inde qui fournit un accès aux meilleurs hôpitaux fournissant des méthodes ingénieuses pour traiter presque tous les problèmes de santé.

Comment les choses fonctionnent chez Dheeraj Bojwani Consultants

  1. Fonctions de base: Notre société assiste les patients dans la préparation des visas médicaux, l'hébergement du patient et de la famille, les repas, les rendez-vous avec les chirurgiens, les tests de laboratoire, etc.
  2. Panel qualifié : Dheeraj Bojwani Consultants a des liens uniquement avec les meilleurs hôpitaux et médecins, un point crucial dans le traitement de toute condition médicale, où que ce soit.
  3. Affaires éthiques : Recevoir un traitement en Inde avec Dheeraj Bojwani Consultants garantit le plus grand soin pour maintenir l'éthique dans la satisfaction des besoins du patient.
  4. Budget convivial : Ne laissez pas vos aspects financiers affecter les traitements médicaux. Nous offrons une chirurgie de couteaux gamma à faible coût qui ne brûlera pas un trou dans votre poche.
  5. Autres installations: Nous nous occupons également de la lettre de visa rapide, du régime alimentaire recommandé par votre chirurgien traitant, des déplacements à l'aéroport, des voyages de vacances, etc.

Expérience internationale des patients

Chirurgie au couteau gamma à faible coût pour le méningiome à Bangalore en Inde
Chirurgie au couteau gamma à faible coût pour le méningiome à Bangalore en Inde

Je suis (nom) du Nigeria. Je suis venu en Inde pour une chirurgie du méningiome au couteau gamma. Je me sentais toujours faible et je ne pouvais pas maintenir une posture droite en marchant et perdais souvent l'équilibre. J'avais besoin d'un bon traitement médical, ce qui était impossible au Nigeria. J'ai donc cherché sur internet des options à l'étranger. J'ai trouvé le site Web du Dr Dheeraj Bojwani et je les ai contactés. Ils ont cherché mes rapports médicaux et ont été invités à l'opération à Bangalore, en Inde. Mes chirurgiens ont été très utiles et m'ont mis à l'aise. Après la chirurgie, je suis très heureuse et je vis une vie saine. Je remercie l'équipe du Dr Dheeraj Bojwani pour son soutien et leur souhaite un avenir radieux.

Vue d'ensemble

Meilleur coût de chirurgie Gamma Knife en IndeChirurgie Gamma Knife est reconnu dans le monde entier comme le traitement de chirurgie stéréotaxique préféré pour les tumeurs cérébrales, les malformations artérioveineuses et les dysfonctions cérébrales telles que la névralgie du trijumeau. Le Gamma Knife n'est en fait pas un couteau, mais une machine qui dirige 192 faisceaux de rayons gamma au cobalt hautement focalisés pour détruire les tumeurs et les anomalies cérébrales. Cette chirurgie supprime le traumatisme physique et la majorité des risques associés à la chirurgie conventionnelle.

Histoire du couteau gamma

Le neurochirurgien suédois, le Dr Lars Leksell et un collègue, Börje Larsson, ont mis au point le premier modèle Gamma Knife en 1968 lors de leur recherche d’une modalité non invasive pour traiter les troubles cérébraux fonctionnels. Par la suite, le Gamma Knife s'est avéré bénéfique dans le traitement des tumeurs cérébrales et des anomalies artérioveineuses. Le raffinement continu jusqu’en 1975 a donné naissance au précurseur du Gamma Knife. En 1987, le couteau Gamma a été introduit aux États-Unis.The latest and most advanced version of the Leksell Gamma Knife, the Perfexion, was unveiled in 2006 and became available to the people of the United States in 2007. The Robert R. Smith Gamma Knife Center at Central Mississippi Medical Center became the sixth hospital in the United States to obtain the Gamma Knife Perfexion in October 2007.

Quelles conditions sont traitées avec la chirurgie au couteau gamma?

Le couteau gamma s'est avéré très bénéfique dans le traitement de nombreuses affections considérées comme non traitables. Certaines des conditions pouvant être traitées avec le couteau gamma sont les suivantes:

  • Petites MAV intracrâniennes (malformation artérioveineuse, artère et veine qui ne se sont pas formées correctement) ou angiomes caverneux (pas plus de 4 cm)
  • Les tumeurs bénignes, y compris les neurinomes acoustiques, les méningiomes et les adénomes hypophysaires des craniopharyngiomes
  • Tumeurs situées à la base du crâne dans la région pinéale »
  • Lésions cérébrales métastatiques et autres tumeurs partiellement réséquées
  • La névralgie du trijumeau
  • maladie de Parkinson ou autres troubles du movement
  • épilepsie médicalement intraitable
  • Douleur intraitable chez les patients atteints d'un cancer disséminé
  • Particulièrement important, le traitement par Gamma Knife a aidé les patients atteints de tumeurs une fois jugés inopérables en raison de leur localisation; les patients considérés à haut risque pour une chirurgie conventionnelle en raison de leur état de santé; les patients atteints de tumeurs récurrentes après une chirurgie et / ou une radiothérapie; et les patients dont les tumeurs n'ont pas été totalement éliminées par chirurgie.

Quelles préparations doivent être effectuées avant une intervention chirurgicale au couteau gamma?

Il y a beaucoup d'aspects importants à considérer avant de partir Gamma Knife procédure. Certains d'entre eux sont mentionnés ci-dessous:

  • Un à deux jours avant la chirurgie, le patient devra se rendre à l'hôpital pour des analyses de sang et rencontrer les médecins qui effectueront la procédure. Le patient rencontrera également un neurochirurgien et un radio-oncologue
  • TLa première étape de la préparation consiste à placer le patient dans le casque ou le cadre de la tête de la Gamma Knife. Cela maintient la tête du patient complètement immobile alors que la tumeur ou une autre anomalie est précisément imagée et cartographiée en utilisant l'IRM, la tomodensitométrie et d'autres technologies d'imagerie. Les images sont téléchargées dans un simulateur de modélisation 3D avancé pour compléter le plan de traitement.
  • Chaque médecin enregistrera les antécédents médicaux du patient, effectuera un examen physique et obtiendra son consentement pour effectuer la procédure Gamma Knife.
  • Tout au long de votre traitement au Gamma Knife, votre médecin traitant contribuera activement à déterminer le meilleur plan de traitement et à suivre les progrès du patient.

Que sont les procédures de chirurgie au couteau gamma?

Que sont les procédures de chirurgie au couteau gamma?Chirurgie Gamma Knife nécessite l'expertise de plusieurs spécialistes, dont un physicien, un neurochirurgien, un radio-oncologue, un anesthésiste (pour les enfants et les patients ayant des problèmes particuliers) et une infirmière agréée spécialement formée.

Pour minimiser l'inconfort, le patient reçoit d'abord quelque chose pour se détendre, puis une structure métallique est fixée autour de la tête du patient. Parce que le chevalement est rigide et fixé avec une épingle, la tumeur ou la lésion peut être tracée avec une précision exceptionnelle à l'aide d'un scanner ou d'une IRM.

Un logiciel de planification en trois dimensions est ensuite utilisé pour concevoir un traitement qui atteint les contours exacts de la tumeur ou de la lésion avec un dosage efficace de rayonnement.

En étudiant ces images, votre médecin peut localiser l'anomalie dans le cerveau avec précision puis concentrer précisément les faisceaux de rayons gamma sur l'anomalie.

Votre tête sera maintenue immobile pendant la session alors que 192 petits faisceaux de rayonnement sont focalisés simultanément sur la cible. La taille du point focal peut être ajustée et plusieurs points focaux peuvent être combinés pour fournir une dose de rayonnement élevée précisément à une cible ou à plusieurs cibles de presque toutes les formes, n'importe où dans le cerveau.

Que faire après une procédure de chirurgie au couteau gamma?

Lorsque la procédure est terminée, le cadre de tête sera supprimé. Si vous avez eu une angiographie, vous devrez peut-être vous allonger tranquillement pendant plusieurs heures. Certains patients présentent un léger mal de tête ou un gonflement mineur au niveau de la tête, mais la plupart ne signalent aucun problème. Votre médecin vous dira s'il souhaite que vous passiez la nuit à l'observation ou si vous pouvez rentrer immédiatement chez vous. Quoi qu’il en soit, vous devriez pouvoir reprendre vos activités habituelles le lendemain ou à peu près.

Pour obtenir gratuitement aucune obligation Citation Pour la chirurgie Gamma Knife:click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK: + 44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Quel suivi faire après une chirurgie au couteau gamma?

Les effets de votre traitement se produiront avec le temps. Les radiothérapies sont conçues pour arrêter la croissance des tumeurs ou des lésions, ce qui signifie que l'effet sera observé sur une période de plusieurs semaines ou mois. Votre médecin restera en contact avec vous pour évaluer vos progrès, qui peuvent inclure des images de suivi en IRM, CT ou angiographie.

Quels sont les avantages de la chirurgie au couteau gamma?

  • As Chirurgie Gamma Knife est réalisée sans incisions ou anesthésie générale, beaucoup des risques habituels associés à la neurochirurgie conventionnelle, tels que le déficit neurologique, l'infection et le saignement, sont réduits.
  • approuvé par la FDA pour traiter les métastases cérébrales
  • Les patients retournent aux activités de prétraitement en quelques jours, nécessitant peu ou pas de services de réadaptation.
  • Gamma Knife is a recognized as the safe treatment option. It has been in use for more than 15 years and over 300,000 patients worldwide have benefited from this treatment. 
  • Le couteau gamma est une option de traitement reconnue. Il est utilisé depuis plus de 15 ans et plus de 300 000 patients dans le monde ont bénéficié de ce traitement.
  • Fournit une portée illimitée aux zones du cerveau, et avec les futurs dispositifs de fixation, atteignez la zone de la colonne cervical
  • Fournit moins d'interruption de chimiothérapie que la radiothérapie standard.
  • Ajout de fonctionnalités pour améliorer le confort du patient tout en offrant l’une des procédures radiochirurgicales stéréotaxiques les plus précises pour le cerveau
  • couteau gamma la technologie permet le traitement des lésions inopérables. La procédure donne de l'espoir aux patients qui étaient auparavant considérés comme non traitables ou à très haut risque lors d'une chirurgie du crâne ouvert
  • Le coût de la procédure est souvent inférieur de 25% à 30% à la neurochirurgie traditionnelle.
  • Remboursé par la plupart des assureurs.

Remboursé par la plupart des assureurs.

Il existe des risques et des effets secondaires associés à la chirurgie au couteau gamma, mais ils ne sont pas aussi graves et se produisent beaucoup moins fréquemment qu'avec d'autres types de chirurgie cérébrale plus conventionnels.

  • Parmi les effets secondaires négatifs, on peut citer les nausées et les maux de tête, qui sont généralement liés à l’application et au retrait de l’attelle requise pour le fonctionnement du système de guidage du couteau gamma.
  • Les déséquilibres temporaires, les engourdissements et la faiblesse physique sont également des effets secondaires pouvant résulter des traitements au couteau gamma.

Ces complications et ces risques sont généralement minimes.

Quel est le coût de la chirurgie au couteau gamma en Inde?

En comparaison avec la chirurgie conventionnelle, Gamma Le couteau offre de nombreux avantages aux patients en termes de résultats et de coûts réduits. Les économies de coûts comprennent:

  • Coût de traitement réduit - Le traitement par Gamma Knife est 30 à 70% moins cher que l'hospitalisation pour craniotomie et résection chirurgicale
  • Moins d'accusations parce que la plupart des patients sont libérés dans les 24 heures
  • Une récupération plus rapide élimine les coûts cachés d'une longue convalescence
Type de radiochirurgie au couteau gamma USA UK India Thailand Singapore
Traitement au couteau gamma (4-5 fractions) $18,000 $15,000 $7,500 $9,500 $11,500
Traitement au couteau gamma (3-4 fractions) $16,000 $14,000 $7,000 $8,500 $10,500
Traitement au couteau gamma (2-3 fractions) $15,000 $12,500 $6,000 $7,500 $9,000
Traitement au couteau gamma (1-2 fractions) $12,000 $11,500 $5,500 $6,800 $8,500
Traitement au couteau gamma (1 fraction) $11,000 $10,000 $5,000 $6,500 $7,500

Combien de patients International Gamma Knife sont venus en Inde?

La liste des 15 meilleurs pays d’où viennent les patients Gamma Knife se rendant en Inde est donnée ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients qui se rendent en Inde pour se faire soigner dans ces pays est la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne.

Le nombre maximum de patients pour la radiochirurgie au couteau gamma provient du Nigéria, du Kenya, du Soudan, de la Somalie, de l'Arabie Saoudite, de l'Irak, d'Oman, de l'Afghanistan, du Sri Lanka, du Bangladesh, de l'Australie, des Etats-Unis, du Tadjikistan et de l'Ouzbékistan.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 pays les plus importants en Inde en 2017 pour le traitement au couteau gamma

Chirurgie au couteau gamma à faible coût Inde

Pourquoi préférer l'Inde à la chirurgie des couteaux gamma?

L'Inde est l'option la plus recherchée pour les patients internationaux, car ils bénéficient d'un traitement de qualité à un prix raisonnable. Le coût n'est pas la seule préoccupation, les services que les patients reçoivent sont comparés et incomparables. Ainsi, le patient préfère obtenir la chirurgie au couteau gamma en Inde. Certaines des raisons sont:

  • Le gouvernement indien continue à fournir des incitations et des lignes directrices au profit des touristes et des patients, en fournissant des informations et des livraisons de connaissances plus prêtes et ciblées aux patients internationaux.
  • Avec la sécurité des patients comme priorité, le gouvernement veille au strict respect des normes sanitaires internationales.
  • Le tourisme médical, également connu sous le nom de Global Health, est l'un des secteurs à la croissance la plus rapide du secteur de la santé mondiale à rechercher des soins médicaux abordables et de qualité.
  • Les hôpitaux en Inde comptent parmi les établissements d’externalisation médicale les plus avancés au monde, avec des programmes spécifiques soigneusement conçus pour attirer les touristes médicaux.
  • Le principal objectif du tourisme médical est de fournir des services de santé rapides et professionnels aux patients locaux et internationaux.
  • L’Inde offre une option de traitement à faible coût qui attire une foule immense de patients internationaux.

Ainsi, l’Inde fait écho à une alternative sûre et bénéfique aux patients confrontés aux problèmes des longues listes d’attente et des traitements médicaux coûteux dans leur pays. Et une excellente occasion de faire de l'Inde la destination médicale préférée et la raison impérieuse des installations médicales à portée de main.


Patient d'Australie - Mme Gracie Dilbridge participe à la chirurgie gamma en Inde

Expérience en chirurgie gamma en Inde
Mme Gracie Delbridge d'Australie

La tumeur cérébrale est diagnostiquée avec peur car elle peut s'avérer fatale ou entraîner une perte de fonction corporelle. J'ai J'ai recommandé une chirurgie gamma où le retrait de la tumeur est très compliqué et peut entraîner des dommages à la partie appropriée du cerveau. L'élimination de la tumeur peut entraîner d'autres complications telles que la paralysie ou l'épilepsie. Les experts de Dheeraj Bojwani Group ont opéré pour Gamma Knife afin d’améliorer sensiblement mon espérance de vie et ma qualité de vie, à un coût très abordable. La chirurgie elle-même a pris une heure et j'ai pu rentrer chez moi le lendemain


Pourquoi planifier la chirurgie au couteau gamma en Inde avec le groupe Dheeraj Bojwani?

Dheeraj Bojwani Group est l'une des principales sociétés de tourisme médical en Inde. Il est un pionnier dans la fourniture de meilleurs services de soins de santé pour la chirurgie au couteau Gamma en Inde à faible coût. Il vous suffit de nous envoyer une requête concernant la chirurgie de votre couteau Gamma et dans les 24 heures, un assistant vous contactera pour plus de détails et d’interaction. A partir de ce moment, tout sera pris en charge par ce coordinateur patient, comme l'organisation de VISA, l'hébergement, les rendez-vous avec le médecin avec des services 24h / 24 pour rendre votre visite médicale gratuite. Nous fournissons des médecins, des chirurgiens, des médecins et du personnel médical qualifiés et professionnels qui vous aident à récupérer de votre maladie et à assurer un retour sain et sûr à votre domicile.

La chirurgie Gamma Knife en Inde est disponible dans les villes suivantes;

MumbaiHyderabadKerala
DelhiPuneGoa
BangaloreNagpurJaipur
ChennaiGurgaonChandigarh

Pour obtenir gratuitement aucune obligation Citation Pour la chirurgie Gamma Knife:click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
UK: + 44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

USAUKCanada
AustraliaNew ZealandNigeria
KenyaEthiopiaUganda
TanzaniaZambiaCongo
Sri LankaBangladeshPakistan
AfghanistanNepalUzbekistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document
About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Gamma Knife Surgery India Book Appointment
How can get Best Gamma Knife Treatment in India?
Accessing the best Gamma Knife Treatment is easy if done with Dheeraj Bojwani consultants. We have ties with the top-most hospitals. Send us your medical report so that we can choose the best treatment facility for you.
How many days would I need to stay at the hospital for my gamma knife treatment in India?
You might need to stay for a day or two after the gamma knife treatment, send us your medical reports for our experts to have a better understanding of your condition and advise you accordingly.
Is it safe to undergo gamma knife surgery to get rid of a tumor?
Gamma Knife treatment HAS BEEN invented to treat brain disorders, and mainly tumors, as the procedure is non-invasive and eliminate blood loss. It is very safe to undergo Gamma Knife treatment for tumors.
Does your facility have access to the latest technology?
Yes. The hospitals in India are very well equipped with the best technology and human resources to perform Liberation Treatment.
How do I decide if gamma knife surgery is right for me?
Leave the worrying part to us. You need not be anxious about the surgery to be recommended. All you have to do is send us your medical report and we will choose only the best and most suitable treatment procedure for you.

Related Articles:

« Back

Chirurgie de couteau Jimmy Inde, chirurgie de couteau Jimmy Inde, chirurgie de couteau Jimmy Inde, coût de chirurgie Jimskin Inde, chirurgie de chirurgie de couteau Jimmy, chirurgie de chirurgie Jimmy, chirurgie de couteau Jimmy, Inde couteau Jimmy, Expérience de chirurgie Jimmy Knife en Inde