Free Consultations

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Chirurgie de remplacement de disque en Inde

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails pour obtenir des avantages de chirurgie de remplacement de disque en Inde avec l'aide des meilleurs chirurgiens de la colonne vertébrale qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux de chirurgie de la colonne vertébrale en Inde. But, procédures, principes, vue d'ensemble et préparation pour la chirurgie de remplacement du disque en Inde.

Planifiez votre chirurgie de remplacement du disque en Inde avec Dheeraj Bojwani Consultants

Nos épines sont solides mais complexes et un accident mineur peut causer de graves dommages. Le disque est un matériau mou entre deux vertèbres. Son opération consiste à remplacer le matériau mou par une greffe osseuse pour éliminer toute douleur antérieure. Dheeraj Bojwani Consultants est une société de tourisme médical en Inde, rendant les établissements de santé de classe mondiale accessibles aux patients étrangers à des tarifs abordables.

Comment ça marche chez Dheeraj Bojwani Consultants:

  1. Meilleur panel : Dheeraj Bojwani Consultants est associé aux meilleurs chirurgiens et spécialistes de la colonne vertébrale en Inde.
  2. Installations primaires : Notre équipe prend en charge les facteurs les plus importants tels que le rendez-vous avec les médecins, votre visa médical, l'hébergement, les repas santé.
  3. Abordabilité : Le coût du traitement, de votre séjour, des billets d'avion, des repas, etc. représente près de 25% des dépenses dans les pays occidentaux.
  4. Professionnalisme : La chirurgie de la scoliose sous la direction de Dheeraj Bojwani Consultants garantit un soin extrême au maintien de l'éthique dans la satisfaction des besoins des patients.
  5. Services supplémentaires : lettre de visa rapide, réservations de billets d'avion, services de dépannage, installation de change, arrangement hôtelier, circuits touristiques et plans.

Vue d'ensemble

Chirurgie de remplacement de disque en IndeLa colonne vertébrale est une structure importante du corps. Il soutient non seulement le corps mais permet également la mobilité de la partie postérieure dans différentes directions. En plus de cela, il abrite la connexion la plus critique entre le cerveau et le reste du corps - la moelle épinière. Lorsque les disques de la colonne vertébrale s'usent, la moelle épinière ne fonctionne pas normalement, suivie d'un mal de dos constant. La dégénérescence du disque entraîne une maladie appelée discopathie dégénérative. Alors que la grande majorité de ces patients peuvent être traités avec des analgésiques, des orthèses, une thérapie physique, un faible pourcentage de ces patients ne répondent pas à un traitement non opératoire et ont donc besoin d'un remplacement de disque.

La chirurgie de remplacement discal est le traitement le plus avancé actuellement disponible. Dans cette chirurgie, le disque (matériau mou entre deux vertèbres) est retiré et l’espace est rempli de greffe osseuse. Au fil du temps, l'os crée un pont osseux solide entre les deux vertèbres. En supprimant le mouvement, le segment précédemment douloureux est libéré de la douleur.

Pourquoi la chirurgie de remplacement de disque est-elle pratiquée?

  • Si la douleur causée par le disque affecté n'a pas été suffisamment réduite avec des traitements non chirurgicaux, tels que des médicaments, des injections ou une physiothérapie, un médecin peut suggérer une chirurgie de remplacement du disque.
  • Il stabilise la colonne vertébrale du patient et réduit les maux de dos.

Quels sont les types de chirurgie de remplacement de disque en Inde?

Les conceptions de disques artificiels sont généralement classées en deux types principaux:

Remplacement total du disque: la chirurgie de remplacement total du disque élimine le tissu discal endommagé ou malade et un dispositif est implanté dans l'espace situé entre les vertèbres.

Remplacement du noyau du disque: Avec le remplacement du noyau du disque, seul le centre du disque (le noyau) est retiré et remplacé par un implant. La partie extérieure du disque n'est pas enlevée.

Quels sont les disques artificiels constitués?

Les disques artificiels sont fabriqués à partir de métal ou de biopolymères, l'un d'entre eux est l'hydrogel, qui se dilate lorsqu'il absorbe de l'eau ou une combinaison des deux. Les modèles de remplacement de disque complet les plus couramment utilisés comportent deux plaques. L'une se fixe aux vertèbres au-dessus du disque à remplacer et l'autre aux vertèbres en dessous. Certains des dispositifs avancés ont un morceau de plastique souple et compressible entre ces plaques. Les dispositifs permettent aux os de bouger sur des surfaces lisses, généralement incurvées, glissant les unes sur les autres. Ces dispositifs n'ont été utilisés que depuis relativement peu de temps et plusieurs sont en cours d'évaluation dans le cadre d'essais approuvés par la FDA aux États-Unis.

Candidats à la chirurgie de remplacement de disque en Inde

Les meilleurs candidats à la chirurgie de remplacement discal seraient les patients ayant échoué à un traitement non chirurgical prolongé et chez lesquels on a diagnostiqué une discopathie dégénérée modérée ou grave. Le candidat idéal pour cette procédure est une personne qui répond aux critères suivants:

  • Le patient ne doit pas dépasser 60 ans.
  • n'a pas de dégénérescence à plusieurs niveaux de la colonne vertébrale ou de l'ostéoporose.
  • Le patient doit être en bonne santé et non en surpoids.
  • n'a pas eu de chirurgie précédente pour cette condition telle qu'une fusion spinale
  • Pas de facettes passées des questions communes.
  • Le patient n'a pas de scoliose ou tout autre type de déformation spinale qui rendrait le remplacement du disque impossible, y compris l'arthrite spinale.

Préparations chirurgicales pour remplacement de disque en Inde?

Comment la procédure de chirurgie de remplacement de disque est-elle effectuée?L'arthroplastie ou le remplacement de disque artificiel n'est pas recommandé pour tout le monde. Seulement si vous souffrez de lombalgie chronique causée par une discopathie dégénérative qui ne répond pas aux autres traitements non chirurgicaux, vous pourrez peut-être prétendre à une chirurgie de remplacement du disque artificiel.

Sur la base d'une série de tests, votre médecin déterminera si la chirurgie de remplacement de disque artificiel est une option pour l'opération et le traitement le plus efficace pour votre condition. Avant le remplacement du disque artificiel, votre médecin discutera de la procédure avec vous en détail et répondra à toutes vos questions. Votre médecin vous informera également de toute exigence particulière à remplir avant votre chirurgie.

Procédure de chirurgie de remplacement de disque

  • La chirurgie de remplacement de disque a lieu sous l'anesthésie générale. La procédure prend 1-2 heures, suivie de 3-5 jours pour la récupération.
  • La première étape consiste à enlever le disque malade avant d'installer le remplacement artificiel. La prothèse de disque peut différer pour différentes parties des vertèbres dans le remplacement de disque. Par exemple, un autre type de dispositif d'arthroplastie de la colonne vertébrale, où deux pièces métalliques s'articulent au moyen d'une balle et d'un creux, est parfois utilisé pour remplacer un disque cervical dans le cou.
  • Une alternative à un remplacement total de disque est ce qu'on appelle un remplacement de noyau de disque, qui peut être effectué si la partie externe du disque est encore tout à fait saine. Dans cette procédure, seul le centre du disque d'origine est enlevé et remplacé par un type de plastique qui absorbe l'eau et gonfle pour remplir la cavité du noyau.
  • Il peut prendre jusqu'à huit semaines pour que les gens retournent à des activités quotidiennes normales après le remplacement du disque artificiel, bien que des exercices vigoureux, tels que les sports pourraient prendre avant qu'il ne soit absolument récupéré.
  • Les complications possibles dans la chirurgie incluent endommager ou déloger le disque. Pour cette raison, les patients sont invités à avoir des examens réguliers pour la vie pour s'assurer que la prothèse fonctionne normalement.

Après la chirurgie de remplacement du disque en Inde

La chirurgie de remplacement de disque ne garantit pas à nouveau la douleur ni la flexibilité complète de la colonne vertébrale. Majorité des patients opérés de la colonne vertébrale, vous ressentirez une diminution de la douleur et pourrez progressivement augmenter votre niveau d’activité. Avec votre douleur minimisée ou plus un problème, votre niveau de concentration sur une tâche sera sensiblement meilleur.

Quels sont les avantages de la chirurgie de remplacement du disque?

  • La chirurgie de remplacement de disque en Inde offre quelques avantages au-dessus de la chirurgie traditionnelle de fusion. Plus important encore, lorsque la chirurgie de fusion est effectuée, bien que vos symptômes de douleur peuvent disparaître, il limite la flexibilité de la colonne vertébrale.
  • conception de remplacement du disque permet à votre colonne vertébrale de se déplacer. les patients sont connus pour avoir une flexibilité entre 0 et 21 degrés tout en se penchant vers l'avant et vers l'arrière.
  • Dans la chirurgie de remplacement de disque avec le disque artificiel est qu'aucune greffe d'os n'est exigée

Expérience internationale des patients


Chirurgie discale à Bangalore, Inde
La chirurgie des disques glissés à Bangalore, en Inde, est menée par des chirurgiens renommés dans des hôpitaux entièrement équipés de l'infrastructure médicale moderne. Beaucoup de gens préfèrent la chirurgie des disques glissés à Bangalore, en Inde, en raison de la disponibilité de la technologie de pointe à un prix raisonnable.

En outre, les hôpitaux indiens comptent parmi les meilleurs chirurgiens de la colonne vertébrale / chirurgiens orthopédiques et médecins pratiquant la chirurgie des disques glissés. Ils ont été formés par le rigoureux système d'enseignement médical indien pour aider efficacement ses patients.

Risques liés à la chirurgie de remplacement du disque

  • Réaction allergique
  • implant se plie, se casse ou bouge
  • blessure, infection locale ou corporelle.
  • La moelle épinière d'autres dommages, causant probablement la paralysie.
  • sensation de tingling dans la colonne vertébrale.
  • déchirure de la membrane protectrice de la Spine
  • perte de de mouvement
  • Blood Clot dans la zone d'opération.
  • enflure des tissus
  • Changements dans l'état mental
  • Complications de la grossesse, y compris les fausses couches et les incapacités fœtales congénitales
  • incapacité de reprendre les activités d'une vie quotidienne saine, y compris l'activité sexuelle
  • mort

Temps de récupération pour la chirurgie de remplacement du disque?

  • La plupart des gens passent une ou deux nuits à l'hôpital. Vous pouvez avoir besoin d'un jour ou deux supplémentaires si pour une raison quelconque vous avez une douleur supplémentaire ou des difficultés inattendues.
  • patients récupèrent généralement rapidement après un remplacement artificiel de disque. Le patient pourra sortir du lit et marcher dans quelques jours. Certaines personnes portent un corset ou une accolade pour le soutien.
  • Patients peuvent prendre l'aide d'un physiothérapeute pour un rétablissement rapide. Lorsque vous vous rétablissez à l'hôpital, un physiothérapeute peut vous voir vous entraîner sur quelques-uns. Vous pouvez également commencer un programme de marche que vous êtes encouragé à continuer quand vous rentrez à la maison.
  • Lorsque le patient quitte l'hôpital, il faut être en sécurité pour s'asseoir et marcher. Des examens réguliers sont nécessaires pour la radiographie afin de s'assurer que le disque est en place et qu'il tient bon.
  • Le patient doit éviter de soulever les choses pendant au moins quatre semaines.
  • Le patient peut souvent retourner au travail après que votre chirurgien vous a évalué, et tant que votre travail n'inclut pas le levage lourd.

Liste des meilleurs chirurgiens de remplacement de disque en Inde

L'Inde est le seul pays à facturer une fraction par rapport aux pays occidentaux; une vaste foule est décidée à se faire opérer de la colonne vertébrale auprès des meilleurs chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde. Nos 10 meilleurs chirurgiens de remplacement de disque en Inde sont les suivants:

  • Dr. Arvind Kulkarni
  • Dr. Sajan Hegde
  • Dr. Harshvardhan k Hegde
  • Dr. Hitesh Garg
  • Dr. Arvind Jaiswal
  • Dr. Sandeep Vaishya
  • Dr. Bipin Swarn Walia
  • Dr. Mihir Bapat
  • Dr. S. Karunakaran
  • Dr. Devesh Dholakia
Consultez les meilleurs chirurgiens de remplacement de disque de l'Inde Cliquez ici

Liste des meilleurs hôpitaux de remplacement de disque en Inde

Les hôpitaux multispécialités et de traitement de la colonne vertébrale en Inde disposent d'installations à la pointe de la technologie proposant des interventions chirurgicales de remplacement du disque à faible coût en Inde. Certains des meilleurs hôpitaux de remplacement de disque en Inde sont énumérés ci-dessous.

  • Hôpital Sparsh,
  • Bangalore
  • New Age Wockhardt Hospital, Mumbai
  • Nanavati Super Specialty Hospital, Mumbai
  • Global Hospitals, Mumbai
  • Breach Candy Hospital, Mumbai
  • 'hôpital BLK Super Speciality, New Delhi
  • IBS Institute of Brain and Spine, New Delhi
  • Primus Super Speciality Hospital, New Delhi
  • Max Super Speciality Hospital, Saket, New Delhi
  • Sir Ganga Ram Hospital, New Delhi
  • Manipal Hospitals Dwarka, Delhi
  • Fortis Hospital, Shalimar Bagh, New Delhi
  • hôpital Hosmat, Bangalore
  • BGS Gleneagles Global Hospitals, Bangalore
  • hôpital Fortis Hiranandani, Vashi
  • hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani, Mumbai
  • 'hôpital P.D Hinduja - Centre de recherche médicale, Mumbai
  • Apollo Hospitals, Mumbai
  • Indian Spinal Injuries Center, New Delhi
  • Indraprastha Apollo Hospital, New Delhi

Pour obtenir gratuitement aucune obligation Devis pour la chirurgie de remplacement du disque :

Cliquez ici
Numéros de téléphone nous atteindre-
Inde &; International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada &; Etats-Unis: +1-4155992537

Pourquoi choisir l'Inde pour la chirurgie de remplacement de disque?

La chirurgie de remplacement de disque en Inde se caractérise par un budget national et international économique. Au cours des dernières années, le tourisme médical en Inde a considérablement augmenté. Divers hôpitaux de chirurgie de remplacement de disque en Inde sont disponibles avec des installations ultramodernes dotées des dernières technologies. Ce n’est pas seulement à cause du coût de la chirurgie de remplacement de disque en Inde, mais aussi pour d’autres facteurs, dont la langue anglaise largement parlée, les voyages sans tracas en Inde, etc.

Il existe en Inde un groupe de chirurgiens de la colonne vertébrale de classe mondiale et une équipe orthopédique compétente. La plupart d'entre eux ont été formés à l'étranger, notamment au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie. Ainsi, l’équipe médicale chargée du remplacement du disque en Inde est excellente et de classe mondiale. Ils sont diplômés d'établissements médicaux prestigieux et d'universités du monde accessibles à une éducation de qualité. Ils possèdent également une vaste expérience dans le traitement de problèmes complexes avec d'excellentes solutions. Et en plus des soins médicaux en Inde, les patients ont la possibilité de se prévaloir d’un forfait de loisirs leur permettant de rajeunir et de ramener à la maison des souvenirs agréables.

Les hôpitaux et les cliniques qui traitent des interventions chirurgicales de remplacement de disque en Inde sont répartis dans tout le pays avec la présence de plus de cinq mille professionnels de la santé dotés des équipements médicaux les plus avancés au monde.

Vous pouvez opter pour une chirurgie de remplacement du disque en Inde dans les villes suivantes:

MumbaiHyderabadKerala
DelhiPuneGoa
BangaloreNagpurJaipur
ChennaiGurgaonChandigarh

La chaleur et les soins supplémentaires apportés aux patients du monde entier au cours de leur traitement médical ou de leur chirurgie dépassent tous les services à valeur ajoutée dont ils bénéficient dans leurs lieux respectifs.

Notre heureuse histoire de réussite du patient

Expérience en Australie de la chirurgie de remplacement de disque de Mme Clifford en Inde

Expérience de chirurgie de remplacement de disque en Inde
Mme Anita Clifford d'Australie

La chirurgie de remplacement de disque artificiel en Inde a changé ma qualité de vie et soulagé mes maux de dos. Les médecins experts de Dheeraj Bojwani Consultants ont expliqué la procédure en détail et ont fait un excellent travail, les douleurs ayant presque disparu. Les hôpitaux Spine en Inde utilisent la technologie MOBI-C approuvée par la FDA. La plupart de mes douleurs au dos ont été soulagées dès la première nuit après l'opération et j'ai été libéré le lendemain de l'opération. Non seulement les frais de rendez-vous chez le médecin et les frais d’hôpital sont très peu élevés, mais les médecins ont également une très bonne expérience en Inde. Je recommanderais les médecins de remplacement de disque indiens pour leur connaissance approfondie de la procédure et des soins compatissants.

Coût de la chirurgie de remplacement du disque en Inde?

L'Inde est connue pour Les patients internationaux qui se rendent en Inde pour une chirurgie de remplacement d'un disque peuvent économiser des dizaines de milliers de dollars en raison de la disponibilité d'une chirurgie de remplacement du disque à faible coût. Ils peuvent économiser entre 60 et 80% sur les coûts constatés aux États-Unis. Des prix plus bas ne signifient pas une qualité moindre, mais des coûts de fonctionnement plus bas, des coûts de faute professionnelle médicaux moindres et des systèmes de soins de santé différents en place dans les destinations étrangères. Le tableau ci-dessous peut vous donner une idée juste de la différence de coût, évidente en Inde.

Type de chirurgie de remplacement du disque Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Remplacement total du disque $55,000 $40,000 $7,500 $9,500 $11,000
Remplacement du noyau de disque $30,000 $22,000 $5,500 $6,500 $8,500

La raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour un traitement médical comprend

  • La disponibilité des meilleurs hôpitaux de chirurgie de remplacement de disque en Inde
  • des prix abordables et une excellente connectivité aérienne
  • Options touristiques.
  • l'anglais est la deuxième langue en Inde
  • Meilleur prix des forfaits de chirurgie internationale.

Pour obtenir gratuitement et sans engagement Devis Pour la chirurgie de remplacement du disque :

Cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde &; International: +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada &; Etats-Unis : +1-4155992537

Voici quelques-uns des pays dans lesquels les patients se rendent en Inde pour subir une intervention chirurgicale:

Etats-UnisRoyaume-UniCanada
AustralieNouvelle-ZélandeNigeria
KenyaEthiopieOuganda
TanzanieZambieCongo
Sri LankaBangladeshPakistan
L'AfghanistanNépalOuzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document
About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Chirurgie de remplacement de disque Inde Rendez-vous du livre
Quel type de conditions une chirurgie de remplacement de disque artificiel traite-t-elle?
La chirurgie de remplacement discal artificiel traite les problèmes liés aux régions cervicale et lombaire. Visitez notre site web pour plus d'informations.
Comment puis-je obtenir la meilleure chirurgie de remplacement de disque en Inde?
Envoyez vos rapports médicaux à des consultants Dheeraj Bojwani et, en fonction de votre état de santé, nous trouverons la meilleure chirurgie de remplacement de disque en Inde pour vous.
De quoi est fait un disque artificiel?
Un disque artificiel est constitué de métal ou de matériaux de type plastique (biopolymère), ou d'une combinaison des deux.
Quels sont les premiers symptômes de la discopathie dégénérative cervicale?
Un patient atteint d'une discopathie cervicale peut présenter des symptômes tels qu'une raideur de la nuque, une légère douleur au cou ou une douleur au cou qui s'aggrave le matin, en fin de journée et par temps froid et pluvieux. Les symptômes peuvent également inclure un engourdissement ou des picotements dans le cou, les bras ou les épaules.
Quels sont les traitements standard pour la maladie discale cervicale?
Une discectomie cervicale antérieure (retrait du disque) et la fusion des vertèbres au-dessus et au-dessous du disque lésé sont d'autres options possibles pour traiter les problèmes cervicaux.

Articles Liés:

« Retour

Remplacement du disque, traitement de la discopathie dégénérative, Inde, chirurgie de remplacement du disque artificiel en Inde, candidats à la chirurgie de remplacement du disque, 10 meilleurs chirurgiens du remplacement du disque en Inde, hôpitaux de remplacement du disque en Inde, chirurgie de remplacement du disque à faible coût en Inde, coût de la chirurgie de remplacement du disque en Inde, coût du remplacement artificiel du disque en Inde