Free Consultation

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Chirurgie de la colonne vertébrale en Inde

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails sur les avantages de la chirurgie de la colonne vertébrale en Inde avec l'aide de chirurgiens travaillant avec les meilleurs hôpitaux de chirurgie de la colonne vertébrale en Inde. Aperçu et préparation à la chirurgie cervicale en Inde.

Planifiez votre chirurgie de la colonne vertébrale en Inde avec Dheeraj Bojwani Consultants

Nos épines sont les piliers de notre corps et toute différence dans sa fonctionnalité peut entraver considérablement notre santé. La chirurgie de la colonne vertébrale en Inde est pratiquée dans plusieurs hôpitaux, largement plébiscitée pour son taux de réussite maximal et son panel d'experts. Dheeraj Bojwani Consultants est une société de tourisme médical en Inde offrant un accès facile aux chirurgiens de la colonne vertébrale les plus importants en Inde à des tarifs abordables.

Comment les choses fonctionnent chez Dheeraj Bojwani Consultants

  1. Premiers soins : Notre société assiste les patients internationaux dans l'organisation de visas médicaux, d'hébergement pour le patient et sa famille, de repas, de rendez-vous avec des chirurgiens, de tests de laboratoire, etc.
  2. Panel Qualifié : Dheeraj Bojwani Consultants a des liens uniquement avec les meilleurs chirurgiens et hôpitaux de la colonne vertébrale en Inde, une perspective éminente dans le traitement de n'importe quelle condition médicale, où que ce soit.
  3. Éthique: Recevoir un traitement en Inde avec Dheeraj Bojwani Consultants garantit le plus grand soin pour maintenir l'éthique dans la satisfaction des besoins du patient.
  4. Abordabilité : Les traitements médicaux compliqués coûtent généralement cher, mais chez Dheeraj Bojwani, nous veillons à ce que vos aspects financiers ne couvrent pas vos traitements médicaux et vous proposent plusieurs forfaits de chirurgie de la colonne vertébrale à faible coût.
  5. Autres installations : Nous nous occupons également de la lettre de visa rapide, du régime alimentaire recommandé par votre chirurgien traitant, des déplacements à l'aéroport, des voyages de vacances, etc.

Expérience internationale des patients


Okino Moses, Nigeria
Décompression minimale de la colonne vertébrale invasive
Je suis Okino Moses, ministre au Parlement du Nigéria. Je suis venu pour ma chirurgie de décompression vertébrale à faible coût en Inde. J'ai fait beaucoup de recherches sur Internet pour la chirurgie de décompression vertébrale à faible coût en Inde et j'ai rencontré de nombreux promoteurs. Mais ce qui m'a fait arrêter chez Dheeraj Bojwani Group, c'est la rapidité avec laquelle mes collaborateurs répondent à mes questions.

J'ai terminé toutes les formalités pour ma chirurgie de décompression vertébrale à bas coût en Inde. Dr Bojwani m'a fourni le profil du chirurgien qui me traiterait. Le chirurgien était très expérimenté avec des qualifications élevées. J'ai obtenu les meilleures installations médicales en Inde pour ma chirurgie de décompression vertébrale à faible coût en Inde avec le meilleur traitement médical. Je suis très heureux du résultat de l’opération et je serai plus heureux de recommander les services du Dr Dheeraj Bojwani Group.

Vue d'ensemble

Le problème du dos est l’une des raisons les plus courantes de consulter un médecin. Selon une étude, environ 80% des personnes souffrent de maux de dos au cours de leur vie. Bien que pour la majorité de ces personnes, la douleur se résorbe naturellement sans avoir recours à une intervention chirurgicale, les autres nécessitent encore des soins appropriés et une médication ou une chirurgie de la colonne vertébrale pour se débarrasser de leurs problèmes de dos.

Qu'est-ce que la chirurgie de la colonne vertébrale?

La chirurgie de la colonne vertébrale est une procédure de traitement de la douleur invasive dans laquelle un médecin spécialement formé (le chirurgien) utilise des instruments pour faire des incisions afin de réparer les tissus rachidiens endommagés. Ou, en d’autres termes, la chirurgie de la colonne vertébrale, qu’elle soit opérée au niveau du cou ou du cou, peut être considérée comme une option thérapeutique avancée pour la douleur et l’invalidité causées par une lésion identifiable dans l’anatomie du patient. Bien que l’arthrite vertébrale ait tendance à être chronique, les symptômes sont rarement progressifs et nécessitent rarement une intervention chirurgicale sur les articulations rachidiennes douloureuses.

Types de chirurgie de la colonne vertébrale

Il existe différents types de chirurgies de la colonne vertébrale, notamment:

Discectomie : est une procédure pour enlever une partie du disque qui repose entre chaque vertèbre. Une hernie discale est la raison la plus courante de la chirurgie de la colonne vertébrale. Dans ce type de chirurgie de la colonne vertébrale, la hernie discale est enlevée et soulage la pression sur les nerfs.

Foraminotomie : est également une procédure utilisée pour soulager la pression sur un nerf, mais dans ce cas, le nerf est pincé par plus que la simple hernie discale. Une foramenotomie enlève une partie de l'os et d'autres tissus qui peuvent comprimer le nerf à la sortie de la colonne vertébrale.

Fusion de la colonne vertébrale: est une intervention chirurgicale destinée à éliminer les mouvements entre les vertèbres adjacentes. La fusion de la colonne vertébrale peut être réalisée pour traiter un problème tel que le spondylolisthésis (colonne vertébrale instable), ou en raison de l’ampleur d’une autre intervention chirurgicale (telle qu’une laminectomie).

Remplacement du disque vertébral: est une nouvelle chirurgie qui est encore assez rare. Le remplacement de la colonne vertébrale est effectué pour traiter certains types de douleurs au dos, tout en évitant les problèmes associés à la chirurgie de la colonne vertébrale.

Chirurgie de la colonne vertébrale cervicale antérieure: Lorsque la maladie du col utérin ne se limite pas à l'espace du disque, le chirurgien de la colonne vertébrale peut recommander de retirer le corps vertébral ainsi que les espaces discaux à chaque extrémité pour décompresser complètement le canal cervical. Cette procédure est souvent effectuée pour une sténose cervicale à plusieurs niveaux avec compression de la moelle épinière causée par la croissance de l'éperon osseux (ostéophytes).

Chirurgie de la colonne cervicale: est effectuée pour divers problèmes de colonne cervicale. Généralement, la chirurgie peut être effectuée pour des troubles dégénératifs, un traumatisme ou une instabilité. Ces conditions peuvent produire une pression sur la moelle épinière ou sur les nerfs provenant de la colonne vertébrale. L'objectif de cette chirurgie est de soulager la douleur, l'engourdissement, les fourmillements et la faiblesse, de restaurer la fonction nerveuse et de prévenir les mouvements anormaux de la colonne vertébrale.

Laminectomie lombaire: est une intervention chirurgicale le plus souvent réalisée pour traiter les douleurs aux jambes liées aux hernies discales, à la sténose rachidienne et à d'autres affections connexes. Le but d'une laminectomie est de soulager la pression exercée sur la moelle épinière ou le nerf spinal en élargissant le canal rachidien. Cela se fait en enlevant ou en coupant la lame (toit) des vertèbres pour créer plus d'espace pour les nerfs.

Chirurgie de la colonne vertébrale en IndeChirurgie endoscopique de la colonne vertébrale: est une opération sur la colonne lombaire réalisée à l'aide d'un endoscope chirurgical et de techniques microchirurgicales. Ce type de chirurgie est effectué par des chirurgiens orthopédiques et des neurochirurgiens qui sont des experts dans le diagnostic des causes des douleurs au dos et au cou et de la reconnaissance de la probabilité d'une amélioration chirurgicale chez un patient.

Vertébroplastie: est une procédure dans laquelle un type spécial de ciment synthétique est injecté dans l'os fracturé, donnant d'excellents résultats pour soulager la douleur avec une très faible incidence d'effets secondaires. Cette procédure peut être effectuée en toute sécurité dans les fractures ostéoporotiques, les os douloureux de la colonne vertébrale après la propagation du cancer, les tumeurs douloureuses non cancéreuses des os de la colonne vertébrale ou l'augmentation de la force osseuse faible avant procédures.

Conditions de la colonne vertébrale communes

Conditions de la colonne vertébrale communes L'arthrose des facettes est un processus graduel qui décompose le cartilage entre les articulations. La perte de cartilage provoque plus de frottement entre les articulations, entraînant douleur et raideur. Ce trouble peut également entraîner une compression des nerfs, ce qui provoque également des douleurs.

La sténose rachidienne est un rétrécissement du canal rachidien ou des passages neuraux (foramina) qui peuvent exercer une pression sur les nerfs de la moelle épinière. La sténose est une conséquence progressive du vieillissement et de l'usure de la colonne vertébrale.

La discopathie dégénérative est un processus graduel qui affecte l'intégrité structurelle des disques. À mesure que les gens vieillissent, l’humidité du disque diminue, ce qui entraîne un rétrécissement, un plissement et même une fissure des disques. Ces changements de disque permettent aux structures vertébrales de se comprimer, ce qui réduit l'espace disponible pour les nerfs dans la colonne vertébrale. Les nerfs comprimés peuvent enfler et causer de la douleur.

Le spondylolisthésis est une condition dans laquelle une vertèbre glisse sur une autre, provoquant un désalignement et une instabilité de la colonne vertébrale. Il peut être présent à la naissance et se développer avec le temps, ou être le résultat d'une activité physique ou d'une détérioration de la colonne vertébrale, tels que des disques.

La hernie discale est une rupture du disque où le noyau interne du disque déborde à travers la couche externe. Si le disque bombé appuie sur un nerf spinal, la pression peut causer de la douleur. Un symptôme commun d'une hernie discale est la sciatique, terme utilisé pour décrire la douleur qui se propage le long du nerf sciatique depuis la fesse jusqu'à la cuisse et la jambe. Les disques herniés sont également appelés disques «glissés» ou «rompus».

L'ostéoporose est un trouble causé par une perte minérale osseuse qui entraîne la fragilité des os. Ce trouble peut provoquer des fractures vertébrales par compression ou un retour à la bosse.

Outre ces affections courantes associées au mal de dos, il existe de nombreuses autres causes possibles de douleur chronique, notamment la grossesse, les blessures, les infections et les tumeurs. La grossesse stresse le dos et peut contribuer à une douleur qui dure plusieurs mois, mais cette douleur disparaît généralement et n'est pas révélatrice d'une maladie chronique. Dans tous les cas, la douleur persistante exige que le patient recherche un problème plus spécifique et définissable après une période d'attente.

Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie de la colonne vertébrale en Inde : click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde & amp; International: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Royaume-Uni: + 44-2081332571
Canada & amp; USA: + 1-4155992537


Suis-je le candidat à la chirurgie de la colonne vertébrale?

La chirurgie doit toujours être le dernier recours pour le traitement des affections de la colonne vertébrale au niveau du cou et du dos. Cependant, si vous avez essayé tous les traitements non opératoires sans amélioration ou aggravation sur une période de 6 à 12 mois, vous devenez alors candidat à une chirurgie de la colonne vertébrale pour certaines conditions spécifiques telles que sténose rachidienne, sciatique, spondylolisthésis ou scoliose dégénérative. Votre décision d’opérer doit être adaptée au patient et aux symptômes du patient, ainsi que son niveau de fonction.

Préparation à la chirurgie de la colonne vertébrale

L'assistant médical ou l'infirmière du chirurgien fournit au patient une liste d'instructions à suivre avant la chirurgie. Les instructions comprennent comment organiser la maison pour les soins postopératoires, la planification des besoins de transport du patient, des informations spéciales sur la prise de médicaments actuels, laisser des objets de valeur à la maison, signaler à l'établissement chirurgical. L'installation chirurgicale, le patient est enregistré et est escorté à une zone pré-chirurgicale où le patient est préparé pour la chirurgie. Ici, le patient devient une blouse d'hôpital. L'infirmière pré-chirurgicale du patient vérifie le nom du patient, le type de chirurgie à effectuer et examine ses antécédents médicaux, y compris ses allergies. Une ligne intraveineuse (IV) est démarrée. Différents types de médicaments nécessaires sont injectés par voie intraveineuse dans la circulation sanguine du patient. Un sédatif léger peut être administré au patient par voie intraveineuse. Certains patients deviennent tellement détendus qu'ils ne se souviennent pas avoir été emmenés en salle d'opération.

Combien de temps dure la reprise?

La plupart des patients peuvent sortir du lit et commencer à marcher peu après la chirurgie, généralement le jour même ou le lendemain. Pendant les 6 premières semaines, le niveau d'activité est limité à la marche et aux activités quotidiennes normales. La plupart des patients sont encouragés à éviter de soulever des objets lourds, de se pencher fréquemment, de se tordre, de tourner ou de grimper au cours des six premières semaines. Au bout de 6 semaines, les patients entament un programme de thérapie physique et d’exercice physique pour obtenir une récupération et une force rapides. À 3 mois, une augmentation progressive des activités normales et la mise en place d'activités sportives à faible impact peuvent être entreprises. A 6 semaines, toutes les activités sont entamées, y compris les sports.

Avantages de la chirurgie de la colonne vertébrale

  • C'est un moyen facile de se débarrasser de vos maux de dos
  • Vie sans douleur
  • Douleur postopératoire presque nulle

Facteur de risque

Les risques potentiels associés à la chirurgie de la colonne vertébrale comprennent les complications de l'anesthésie, les caillots sanguins, les réactions allergiques et les effets indésirables dus à des problèmes médicaux non diagnostiqués, tels que les maladies cardiaques silencieuses. Les nerfs spinaux sont extrêmement sensibles. Un ou plusieurs peuvent être endommagés lors de toute intervention chirurgicale de la colonne vertébrale. Une fusion de la colonne vertébrale pourrait ne pas se lier correctement aux niveaux opérés, qui peuvent nécessiter une intervention chirurgicale.

Chirurgie de la colonne vertébrale en Inde

En outre, le facteur coût, les autres facteurs qui déterminent les patients internationaux, est la qualité fournie. Il va souvent de pair avec la référence internationale telle qu’elle est pratiquée dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni. L'Inde a une infrastructure médicale riche; Avec la plupart des meilleurs centres hospitaliers de chirurgie de la colonne vertébrale, divers services médicaux sont disponibles dans des centres de traitement modernes haut de gamme, à la pointe des technologies de pointe, comme en témoignent les pays développés. Alors que venir en Inde n’est pas une grosse affaire, le gouvernement indien n’a pas de règles strictes appliquées aux touristes médicaux, alors vous obtenez un visa pour votre chirurgie de la colonne vertébrale en Inde. De plus, depuis que l’Inde a eu une règle britannique dans le passé, l’anglais est donc très répandu, il devient donc facile pour un patient étranger d’interagir.

Les chirurgiens de la colonne vertébrale indiens sont les plus compétents pour effectuer diverses interventions chirurgicales, car ils ont une grande expérience de la gestion des cas, quelle que soit leur complexité. La plupart d'entre eux sont accrédités par de prestigieuses universités étrangères. Ils ont un bon taux de réussite et sont des professionnels de la médecine de renommée mondiale connus pour leur service à la fois en Inde et à l'étranger. La plupart d'entre eux sont qualifiés et formés dans des pays développés tels que les États-Unis ou le Royaume-Uni, par des universités prestigieuses qui ont toujours été à l'origine de chirurgiens spécialisés dans la colonne vertébrale.

La chirurgie de la colonne vertébrale en Inde est disponible dans les hôpitaux de classe mondiale dans les villes suivantes:

MumbaiHyderabadKerala
DelhiPuneGoa
BangaloreNagpurJaipur
ChennaiGurgaonChandigarh

Ces centres offrent aux patients une chirurgie de la colonne vertébrale de calibre mondial sur des emballages sur mesure qui répondent à tous leurs besoins et exigences. La particularité de ces lieux est qu'il n'y a pas de liste d'attente des patients, cependant, les Indiens suivent le concept de la préférence donnée aux traitements médicaux urgents. En Inde, la chirurgie de la colonne vertébrale aide non seulement le patient étranger dans ses douleurs dorsales liées au traitement en conditionnant son voyage médical en Inde, mais elle offre également une gamme complète de services chirurgicaux et de physiothérapie, combinés à votre poste. - congés de récupération, ce qui permet de récupérer rapidement.


Patient d'Australie - M. Jad Hunter partage son expérience en chirurgie de la colonne vertébrale en Inde

Expérience en chirurgie de la colonne vertébrale en Inde
M. Gad Hunter d'Australie

En tant qu'athlète, je suis vulnérable, mais les blessures les plus graves que je puisse subir sont les lésions de la moelle épinière. Vous ne pouvez pas profiter de votre vie et vous ne pouvez pas jouer le sport que vous aimez. Mais grâce aux progrès de la science médicale et aux médecins bien formés du groupe Diraj Bugwani en Inde qui ont pu pratiquer une chirurgie de la colonne vertébrale et après la guérison, je suis retourné à la vie et j'ai apprécié ma vie et mon sport. Les hôpitaux en Inde sont bien équipés pour ce type de chirurgie de la colonne vertébrale et, grâce au groupe Dheeraj, ils ont tous été obtenus à des prix très raisonnables.


Coût de la chirurgie de la colonne vertébrale en Inde

Le coût est le principal avantage pour lequel les patients étrangers ont recours à la chirurgie de la colonne vertébrale en Inde. La différence de coût exorbitante, qui s’élève à environ 40-70% de moins que dans les pays développés comme les États-Unis et le Royaume-Uni, comme indiqué ci-dessous. Voici la comparaison des coûts de la chirurgie de la colonne vertébrale à faible coût en Inde et dans d'autres pays.

Type de chirurgie de la colonne vertébrale Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Discectomie $30,000 $34,000 $3,600 $4,500 $5,500
Fusion de la colonne vertébrale $60,000 $45,000 $6,000 $7,500 $9,000
Chirurgie de la colonne cervicale $58,000 $48,000 $5,500 $6,500 $8,500
Vertébroplastie $40,000 $32,000 $4,200 $5,500 $6,500
Remplacement du disque vertébral $55,000 $44,000 $7,500 $9,500 $11,500

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour la chirurgie de la colonne vertébrale?

La liste des 10 meilleurs pays d’où viennent les patients en chirurgie de la colonne vertébrale se rendant en Inde est indiquée ci-dessous. La raison principale du grand nombre de patients voyageant en Inde pour des traitements médicaux en provenance de ces pays est la disponibilité de chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et bien d’autres raisons.

Le nombre maximal de patients pour une chirurgie de la colonne vertébrale provient de: États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Kenya, Nigéria, Arabie Saoudite, Sri Lanka, Ouzbékistan, Afghanistan, Oman.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 10 meilleurs pays en Inde en 2017 pour la chirurgie de la colonne vertébrale

Chirurgie de la colonne vertébrale à faible coût en Inde


Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie de la colonne vertébrale en Inde : click here
Numéros de téléphone Atteignez nous-
Inde & amp; International: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Royaume-Uni: + 44-2081332571
Canada & amp; USA: + 1-4155992537


Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont::

USAUKCanada
AustraliaNew ZealandNigeria
KenyaEthiopiaUganda
TanzaniaZambiaCongo
Sri LankaBangladeshPakistan
AfghanistanNepalUzbekistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document
About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    

FAQ - Spine Surgery India Book Appointment
How can I get Best Spine Surgery in India?
There are many world-class Spine Surgeons in India but choosing one can be difficult. Send us your medical report and we will find the best surgeon most suitable for your health condition.
What is the best way to cure lower back pain?
Stretching, moving your body, some ice at the aching portion are some of the ways to cure a lower back pain. Check out our webpage for more information. If your pain persists, consults a doctor.
What limitations will I have after surgery and for how long?
You will advised not to eat anything 6 to 12 hours before the surgery, stop the intake of drugs without consulting your doctor. For more info on limitations and precautions, visit our website.
How soon after the surgery can I start physical therapy?
Hospital stay after a surgery is nearly 3-4 days, and may expand to 5-6 days in serious cases. Afterwards, you can immediately go for a physical therapy as the surgeon guides.
What if, during my surgery, you encounter a different spine issue than you expected?
In case other spine issues surface, the surgeons shall do the needful and care will be taken that it does not affect the surgery or worsen patient's condition.

Related Articles:

« Back

Chirurgie Rachidienne Inde, Chirurgie Du Rachis Inde Coût, Chirurgie Du Rachis À Faible Coût Inde, Chirurgie Du Rachis Inde, Chirurgie Du Rachis, Chirurgie Du Rachis, Chirurgie Du Rachis, Inde, Chirurgie Du Rachis, Inde, Chirurgie Du Rachis Laser En Inde