Free Consultations

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Meilleure chirurgie de la scoliose en Inde

Bonjour, lisez ci-dessous les détails pour obtenir des avantages à faible coût de la chirurgie de la scoliose en Inde avec l'aide de chirurgiens et de chirurgiens qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde et qui ont une expérience chirurgicale et chirurgicale de la scoliose. Procédures générales, avantages, récupération et préparation chirurgicale en Inde.

Planifiez votre chirurgie de fusion de la scoliose en Inde avec Dheeraj Bojwani Consultants

La scoliose est une condition médicale dans laquelle la colonne vertébrale est courbée et semble souvent déformée. La seule façon de réparer la scoliose est la plus longue et la plus compliquée des interventions chirurgicales orthopédiques. Dheeraj Bojwani Consultants est une société de soins de santé de premier plan en Inde qui fournit des installations permettant d'accéder aux meilleurs chirurgiens spinals en Inde à des tarifs abordables.

Comment ça marche chez Dheeraj Bojwani Consultants:

  1. Experts : Dheeraj Bojwani Consultants est associé aux chirurgiens et spécialistes de la colonne vertébrale n ° 1 en Inde.
  2. Soins primaires :Notre équipe prend en charge les facteurs les plus importants tels que le rendez-vous avec les médecins, votre visa médical, votre hébergement, vos repas santé.
  3. Faible coût: Le coût du traitement, de votre séjour, des billets d'avion, des repas, etc. représente près de 25% des dépenses dans les pays occidentaux.
  4. Professionnalisme : Les avantages de la chirurgie de la scoliose sous Dheeraj Bojwani Consultants garantissent le plus grand soin pour maintenir l'éthique dans la satisfaction des besoins des patients.
  5. Autres services : lettre de visa rapide, réservation de billets d'avion, service de change, installation de change, arrangement hôtelier, circuits touristiques et plans.

Vue d'ensemble

La National Scoliosis Foundation estime que la scoliose touche près de 6 millions d'enfants et d'adultes, son apparition typique se produisant entre 10 et 15 ans. En Inde, la chirurgie préventive de la scoliose vise à réduire la courbure de la colonne vertébrale du patient et à la souder pour empêcher la difformité chez les enfants et les adultes. La chirurgie pour les adolescents atteints de scoliose n’est conseillée que lorsque les courbes du patient sont supérieures à 40 à 45 degrés et qu’elles continuent à progresser. Les courbures sévères (supérieures à 50 degrés) ont plus de chances de s'améliorer à l'âge adulte. Si une courbe est autorisée à se déplacer à 70 - 90 degrés, cela ne se traduira pas seulement par une déformation très défigurante, mais commencera à se produire dans un compromis cardiopulmonaire.

What is Scoliosis?

Qu'est-ce que la scoliose?La scoliose est une déformation de la colonne vertébrale dans laquelle la colonne vertébrale est courbée d'un côté à l'autre. Il s’agit d’une déformation complexe en 3D. Sur une radiographie, vue de l’arrière, l’épine dorsale d’un individu atteint de scoliose peut ressembler davantage à un «S» ou à un «C» qu’une ligne droite. La scoliose est généralement classée soit comme congénitale (causée par des anomalies vertébrales présentes à la naissance), idiopathique (cause inconnue, sous-classée comme infantile, juvénile, adolescente ou adulte selon le début), ou neuromusculaire (ayant développé comme symptôme secondaire spina-bifida, paralysie cérébrale, atrophie musculaire spinale, traumatisme physique).

Chirurgie de la scoliose

La scoliose est l'une des interventions orthopédiques les plus longues et les plus compliquées pratiquées sur des enfants ou des adultes. L'opération dure environ six heures, suivie d'une hospitalisation d'environ six jours. Elle limite toute activité physique pendant plusieurs mois. La scoliose est donc mieux traitée si elle est détectée tôt.

Différents types de scoliose

Différents types de chirurgie de la scoliose sont maintenant possibles avec le traitement avancé de la scoliose en Inde. Chacun d'entre eux est nommé et défini en fonction de l'âge, de la cause de la scoliose et de la courbure de la colonne vertébrale. Il existe deux divisions principales de la scoliose:

De construction: Il est causé par des maladies neuromusculaires, des incapacités congénitales, certaines infections, des blessures, des maladies métaboliques, des troubles du tissu conjonctif, des maladies rhumatismales, des tumeurs et d'autres facteurs inconnus.

Non structurel: La scoliose fonctionnelle est également motivée par des conditions sous-jacentes telles qu'une différence de longueur des jambes, des maladies inflammatoires ou des spasmes musculaires, y compris une appendicite.

Scoliose idiopathique: La scoliose idiopathique est le type le plus commun. Affectant près de 4% de la population et est commun chez les femmes. Les raisons peuvent inclure des différences dans la longueur des jambes, les conditions héréditaires, les blessures, les infections et les tumeurs. Il est subdivisé en trois catégories:

  • Scoliose infantile: s'étend de la naissance à trois ans
  • Scoliose juvénile: est causée entre trois et neuf ans
  • Scoliose chez l'adolescent:la scoliose s'étend de 10 à 18 ans

Scoliose congénitale: Il s'agit d'un type rare de scoliose causée par un os de la colonne vertébrale de forme anormale depuis la naissance.

Scoliose neuromusculaire: est une courbure latérale de la colonne vertébrale due à une faiblesse musculaire ou à des maladies neuromusculaires telles que la paralysie cérébrale, le spina-bifida, des affections paralytiques, des tumeurs de la moelle épinière, la neurofibromatose et la dystrophie musculaire.

Scoliose dégénérative: se produit chez les adultes en raison de l'affaiblissement de la colonne vertébrale avec le vieillissement. La scoliose est également caractérisée en fonction de la courbure de la colonne vertébrale. Voici donc les types trouvés:

  • Scoliose à courbe thoracique     
  • Scoliose à courbe lombaire     
  • Scoliose à courbe thoraco-lombaire

Causes de la scoliose de la colonne vertébrale:

La scoliose se présente souvent ou s'aggrave au cours de la poussée de croissance de l'adolescence et est plus souvent diagnostiquée chez les femmes que chez les hommes. Les origines de la scoliose vertébrale sont les suivantes:

  • Facteurs héréditaires
  • certaines affections neuromusculaires, comme la dystrophie musculaire ou la paralysie cérébrale
  • .
  • incapacités congénitales spécifiques qui peuvent mener aux défauts de forme de colonne vertébrale.
  • les blessures ou les infections de la colonne vertébrale sont à l'aide de la scoliose.

Symptômes de la scoliose:

Certains des signes et symptômes de la scoliose de la colonne vertébrale peuvent inclure:

  • Taille inégale
  • épaules inégales
  • une hanche s'est élevée plus haut que l'autre
  • une omoplate est un peu soulevée que l'autre.
  • La tête est peut-être décalée
  • les côtés opposés du corps peuvent ne pas apparaître nivelés

Diagnostic de la scoliose:

Il existe différentes manières de diagnostiquer une scoliose vertébrale en Inde. Certaines de ces méthodes sont mentionnées ci-dessous.

Rayons X: Plusieurs radiographies de la colonne vertébrale du patient sont prises, notamment des vues prises de dos et de côté. D'autres problèmes, tels que des os cassés, incomplets ou soudés peuvent également être observés. Le responsable de l'enfant peut également vérifier si les os de votre enfant grandissent encore.

Scanner: Aussi appelé un scanner. Un appareil à rayons X particulier utilise un ordinateur pour prendre des photos du corps d'un patient. Il peut être utilisé pour examiner les os, le cerveau, les muscles, les organes du corps et les vaisseaux sanguins du patient. Le patient peut recevoir un colorant par voie orale ou intraveineuse avant la prise des photos. Le colorant est utile pour mieux voir les photos. Les personnes allergiques à l'iode ou aux fruits de mer (homard, crabe ou crevette) peuvent être allergiques à certains colorants. Informez le fournisseur de soins si votre enfant est allergique aux crustacés, ou a d'autres allergies ou conditions médicales.

IRM (imagerie par résonance magnétique): Populairement connu pour les photos en trois dimensions. Une IRM peut être utilisée pour examiner le cerveau, les muscles, les articulations, les os ou les vaisseaux sanguins du patient. Le patient doit rester immobile pendant une IRM. N'entrez jamais dans la salle d'IRM avec un réservoir d'oxygène, une montre-bracelet ou tout autre objet métallique pour éviter les blessures.

Quels sont les types de chirurgie de la scoliose?

La chirurgie de la scoliose est généralement recommandée par les orthopédistes pour les courbes qui peuvent progresser avec l’âge (c’est-à-dire supérieures à 45 à 50 degrés), les courbes qui seraient cosmétiquement inacceptables en tant qu’adulte, les courbes de paralysie cérébrale et de spina bifida qui pourraient gêner l’assise et les soins, et courbes qui affectent les fonctions physiologiques telles que la respiration. Il existe deux types de chirurgie de la scoliose disponibles en Inde:

  1. Fusion antérieure: Cette approche chirurgicale est par une incision ou des coupures sur le côté de la paroi thoracique.
  2. fusion postérieure: Cette approche chirurgicale est par une incision sur le dos et implique l'utilisation de l'instrumentation métallique pour corriger la courbe.

Quelles sont les approches chirurgicales pour la chirurgie de la scoliose en Inde?

Différentes approches chirurgicales choisies par les chirurgiens pour la scoliose dépendent de l’état de santé du patient et de son âge. Parfois, plusieurs interventions produisent les résultats les plus favorables. Certaines des approches chirurgicales comprennent:

  • Approche postérieure antérieure (avant et arrière)
  • approche antérieure (avant)
  • Chirurgie thoracoscopique (VATS, Chirurgie Thoracoscopic assistée par vidéo)
  • Thoracoplasty (résection des côtes, ablation des côtes)
  • Ostéotomies (ablation osseuse)
  • l'excision de l'hémivertbrae (ablation partielle ou complète d'une vertèbre)
  • chirurgie de la cyphose
  • chirurgie Flatback
  • résection de colonne verte

Quelles sont les procédures courantes pour la chirurgie de la scoliose de la colonne vertébrale?

    Quelles sont les approches et procédures chirurgicales pour la chirurgie de la scoliose?

  1. Approche postérieure pour la scoliose: Une longue incision est faite sur toute la longueur de la colonne thoracique et les muscles sont séparés de la colonne vertébrale donnant accès à la colonne vertébrale. Des tiges sont ensuite insérées pour réduire la courbe, même les vis sont utilisées pour les maintenir immobiles. L'os est inséré pour la fusion de la colonne vertébrale qui peut progresser de 6-12 mois.
  2. approche antérieure : La déformation sévère et la courbure rigide exigent une approche plus active, c'est-à-d., antérieure. Cette procédure nécessite une incision ouverte et l'ablation des côtes. Cela conduit au diaphragme libéré de la paroi thoracique et de la colonne vertébrale de sorte que l'accès approprié est présenté à la colonne vertébrale. Le disque spinal est enlevé pour perdre la colonne vertébrale, et de nouvelles tiges sont introduites pour réduire la courbure, et les vis sont employées pour le maintenir en place.
  3. Thoracoplastie: Il s'agit d'une chirurgie complémentaire pour réduire la bosse des côtes qui affecte la plupart des patients atteints de scoliose avec une courbe thoracique. Une bosse de nervure est une preuve qu'il y a une certaine déformation rotationnelle à la colonne vertébrale. La thoracoplastie peut aider à obtenir des greffes osseuses des côtes au lieu du bassin, indépendamment du fait qu'une bosse de nervure soit présente.

Soins postopératoires pour la chirurgie de la scoliose

  • Les patients peuvent généralement commencer à se déplacer environ 2 à 3 jours après la chirurgie et quand ils commencent à se sentir mieux, et le séjour total à l'hôpital est souvent d'environ 4 à 7 jours.
  • Plus la colonne vertébrale est immobile, mieux elle fusionnera après la chirurgie. La flexion, le levage et la torsion sont tous déconseillés pendant les trois premiers mois après chirurgie.
  • Le patient sera surveillé par des examens périodiques et des radiographies pendant 1 à 2 ans après la chirurgie. Une fois que l'os est solidement fusionné aucun autre traitement n'est requis.
  • Les patients peuvent reprendre des niveaux d'activité normaux après une fusion thoracique puisque la fusion de la colonne thoracique et supérieure lombaire ne change pas la biomécanique de la colonne vertébrale tant que ça. Les patientes qui ont eu une fusion de scoliose peuvent toujours devenir enceintes et accoucher des bébés par voie vaginale.

Témoignage d'un patient atteint de scoliose

Expérience internationale du patient


Mr. Mohammed Rasool, Iraq
Chirurgie de la scoliose pour sa mère
Je suis Mohammed Rasool d’Irak. Ma mère (60 ans) souffrait de maux de dos graves depuis deux ans. Ma mère a reçu un diagnostic de scoliose de la colonne vertébrale. Étant donné qu'il était hors de question d'obtenir de bons soins de santé en Irak, j'ai eu recours à Internet pour trouver un bon médecin à l'étranger.

Après une recherche rigoureuse, je suis tombé sur Dheeraj Bojwani Consultants et certaines autres entreprises de tourisme médical en Inde pour mon opération de la colonne vertébrale. Les consultants de Dheeraj Bojwani ont été très actifs et ont résolu toutes les questions que je posais concernant ma chirurgie de la scoliose en Inde. Les consultants m'ont assuré que tout serait réglé et nous avons été ravis d'avoir pris la décision de voyager en Inde. Après son arrivée ici, l'hospitalité des consultants Dheeraj Bojwani était splendide. Tout était parfaitement planifié et organisé, du rendez-vous de son médecin aux horaires de son opération, en passant par la réservation de notre hôtel et toutes les autres nécessités. C'était une opération réussie de 5 heures et le physiothérapeute l'a aidée et guidée avec un programme d'exercices pour la récupérer. Je tiens à exprimer ma gratitude à l'équipe de Dheeraj Bojwani Consultants et à la meilleure équipe d'hôpitaux de chirurgie de la colonne vertébrale en Inde pour l'avoir remise en bonne santé.

Quels sont les avantages de la chirurgie de la scoliose?

  • L'approche antérieure permet un mouvement de segment supplémentaire, et grâce à cette procédure, la surcharge de stress sur quelques segments peut être évitée.
  • chirurgie de scoliose récupère efficacement, et la plupart des patients prennent 3-4 semaines pour récupérer complètement.
  • courbe de
  • : L'un des avantages les plus Drastic de la chirurgie de scoliose arrête la courbure progressive de la colonne vertébrale.
  • santé pulmonaire et cardiaque : La scoliose peut affecter la santé cardiaque et pulmonaire. Les dommages à ces organes se produisent que la courbe atteint 70 degrés. Une courbe de 100 degrés peut causer des blessures graves. La chirurgie peut aider à éliminer les possibilités de dommages graves.
  • chirurgie de la scoliose peut aider à prévenir les possibilités futures de développer d'autres problèmes liés à la douleur tels que les maux de dos chroniques, l'arthrite de la colonne vertébrale, etc.

Hôpitaux dans Chirurgie de la Scoliose en Inde

  • Hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani, Bombay
  • Hôpital New Age Wockhardt, Bombay
  • Hôpital Nanavati Super Specialty, Mumbai
  • Hôpitaux mondiaux, Bombay
  • Hôpital BGS Gleneagles, Bangalore
  • Hôpital Breach Candy, Bombay
  • Hôpital Sir HN Reliance Foundation, Bombay
  • Hôpital Sir Ganga Ram, New Delhi
  • Hôpital Fortis Hiranandani, Vashi
  • Fortis Flt. Hôpital Lieutenant Rajan Dhall, Vasant Kunj, New Delhi
  • Hôpital Fortis, Shalimar Bagh, New Delhi
  • Institut asiatique de cardiologie, Bombay
  • Hôpitaux Apollo, Bombay
  • Medanta The Medicity, Gurgaon, Inde
  • Hôpital Artemis, Gurgaon, Inde
  • Hôpital Jaslok, Bombay
  • Hôpital Saifee, Bombay
  • Centre médical Sri Ramachandra, Chennai
  • Dr. Institut Rela et centre médical, Chennai
  • Hôpital et centre de recherche médicale P.D Hinduja, Bombay
  • Institut de recherche Fortis Memorial, Gurgaon
  • Centre indien des lésions médullaires, New Delhi
  • Hôpital Indraprastha Apollo, New Delhi
  • Hôpital super spécialisé BLK, New Delhi
  • Institut IBS du cerveau et de la colonne vertébrale, New Delhi
  • Hôpital Primus Super Specialty, New Delhi
  • Hôpital Max Super Specialty, Saket, New Delhi
  • Hôpital Max Super Specialty, Patparganj, New Delhi
  • Hôpitaux Manipal Dwarka, Delhi
  • Hôpital Venkateshwar, New Delhi
  • Fortis Escorts Heart Institute, New Delhi
  • Hôpital Apollo Spectra, New Delhi
  • Hôpital Apollo Spectra, Chennai
  • Hôpital Columbia Asia, Bangalore (Whitefield)
  • MIOT International, Chennai
  • MGM Healthcare, Chennai
  • Hôpital SIMS, Vadapalani, Chennai
Consultez les meilleurs hôpitaux de chirurgie de la scoliose en Inde Cliquez ici

Top des chirurgiens de la scoliose en Inde

  • Dr. Arvind Kulkarni
  • Dr. Sajan Hegde
  • Dr. Harshvardhan k Hegde
  • Dr. Hitesh Garg
  • Dr. Arvind Jaiswal
  • Dr. Sandeep Vaishya
  • Dr. Bipin Swarn Walia
  • Dr. Mihir Bapat
  • Dr. S. Karunakaran
  • Dr. Devesh Dholakia
  • Dr. Vineesh Mathur
  • Dr. Jawahar Pahuja
  • Dr. P K Sachdeva
  • Dr. SK Sogani
  • Dr. Ravi Bhatia
  • Dr. Sogani Shani Kumar
  • Dr. Vikas Tandon
  • Dr. Arun Sharma
  • Dr. Anil Mishra
  • Dr. Rajat Mahajan
  • Dr. Gururaj M
  • Dr. Tarush Rustagi
  • Dr. Neeraj Gupta
  • Dr. M. L. Bansal
  • Dr. Karanjit Singh Narang
  • Dr. Biswajeet Naidu
  • Dr. Vikas Gupta
  • Dr. B.Mohapatra
  • Dr. Nitesh Kumar Rathi
  • Dr. Prakash Singh
  • Dr. Rajagopalan Krishnan
  • Dr. Ravi V
  • Dr. H.S. Chhabra
  • Dr. R. S. Chahal
  • Dr. Deepthi Nandan Reddy A
  • Dr. Barani Rathinavelu
  • Dr. Subodh M Shetty
  • Dr. Abhay M. Nene
  • Dr. Prashant Patil
  • Dr. SK Rajan
  • Dr. Madhusudan H V
  • Dr. AK Banerji
  • Dr. Ankur Nanda
  • Dr. Rajendra Prasad
  • Dr. Manoj Miglani
  • Dr. Dur Bhargava
  • Dr. Chander M Malhothra
  • Dr. Saurabh Verma
  • Dr. Prakash P kotwal
  • Dr. Himanshu Tyagi
  • Dr. Vishal Peshattiwar
  • Dr. Sunil Kutty
  • Dr. Priyank Patel

Pour obtenir gratuitement et sans obligation Devis For Scoliose Surgery :

Cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde &; International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada &; Etats-Unis : +1-4155992537

Pourquoi l'Inde pour la chirurgie de la scoliose?

  • L'Inde est devenue un pionnier dans le domaine du secteur de la santé qui traite le mieux aux patients du monde entier souffrant de scoliose et d'autres affections médicales.
  • Un grand nombre d'épines de premier plan, neurochirurgie et centres orthopédiques de l'Inde sont présents qui offrent les normes les plus élevées possibles de la colonne vertébrale et les soins de santé neuro aux patients.
  • l'Inde a des chirurgiens de la colonne vertébrale de classe mondiale et l'expertise orthopédique et a fourni la chirurgie et des traitements médicaux à la plupart des cas complexes de la colonne vertébrale comme la maladie du disque dégénéré, multi-niveaux Herniated Discs, Scoliosis, Kyphosis, Spinal Stenosis, Spondylolisthesis, tumeurs spinales, fractures spinales, et malformations.
  • les hôpitaux top Scoliosis en Inde sont accrédités avec des accréditations JCI, qui sont approuvés une fois qu'ils suivent des protocoles rigoureux de qualité et d'hygiène.

Ceux-ci sont disponibles dans les hôpitaux des villes suivantes avec les derniers équipements et installations ultramodernes.

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Notre heureuse histoire de patient

Une patiente néo-zélandaise, Mme Agathee, raconte son expérience de la chirurgie de la scoliose en Inde

Expérience de chirurgie de la scoliose en Inde
Mme Paupiah Agathee de Nouvelle Zélande

«Tout ce qui concerne Dheeraj Bojwani Consultants déborde de perfection et de professionnalisme. J'ai été traité si bien et chaleureusement par chaque membre de l'équipe que je ne me suis pas rendu compte que je n'étais pas à la maison. Je suis passé de la réception à la salle d'opération. Mon séjour là-bas était libre du traumatisme subi par l'opération et de tout stress associé. Et aujourd’hui, c’est presque un an après ma chirurgie pour la scoliose en Inde, et je fais tout ce que j’aime et tout ce que je veux faire. Merci beaucoup d'avoir converti mes peurs en une expérience positive de santé optimale.

Quel est le coût de la chirurgie de la scoliose en Inde

Le traitement avancé de la scoliose en Inde est disponible à des prix très abordables. L'Inde offre un coût incroyablement bas en chirurgie de la scoliose, qui est environ 60 à 80% inférieur aux taux en vigueur aux États-Unis. La comparaison des coûts suivante est un bon lever de rideau pour les patients à la recherche de services médicaux en Inde.

Type de chirurgie de la scoliose Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Fusion antérieure $35,000 $28,000 $10,000 $12,000 $15,000
Fusion postérieure $38,000 $30,000 $11,000 $14,000 $16,500
La cyphose $40,000 $32,000 $12,000 $15,000 $18,000
TVA $45,000 $36,000 $14,000 $17,000 $21,000

Patients internationaux atteints de scoliose venant en Inde

Dheeraj Bhojwani Consultants fournit des forfaits internationaux exclusifs pour la chirurgie de la scoliose. La principale raison du grand nombre de patients se rendant en Inde pour y suivre un traitement médical est la disponibilité des meilleurs hôpitaux indiens de chirurgie de la scoliose, des prix abordables et une excellente connectivité aérienne, une grande variété de produits alimentaires, la disponibilité de traducteurs, des options touristiques.

Le nombre maximal de patients pour une chirurgie de la scoliose provient des pays suivants: Royaume-Uni, Canada, États-Unis, Australie, Afghanistan, Iraq, Oman, Nigéria, Soudan et Ouzbékistan.

Voici quelques-uns des pays dans lesquels les patients se rendent en Inde pour subir une intervention chirurgicale:

USA UK Canada
Australia New Zealand Nigeria
Kenya Ethiopia Uganda
Tanzania Zambia Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
Afghanistan Nepal Uzbekistan

Pour obtenir gratuitement et sans obligation Devis For Scoliose Surgery:

Cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde &; International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada &; Etats-Unis : +1-4155992537

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document
About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Chirurgie de la scoliose en Inde Rendez-vous du livre
Comment puis-je obtenir les meilleures options de traitement pour la scoliose?
Pour connaître les meilleures options de traitement de la scoliose, adressez-vous à Dheeraj Bojwani Consultants, première entreprise de tourisme médical en Inde, dotée du réseau des meilleurs praticiens de la médecine en Inde.
Dois-je porter un corset si j'ai la scoliose?
La plupart des personnes atteintes de scoliose ne doivent pas porter de corset. Mais plus la courbe est large, plus il est probable qu'une intervention chirurgicale sera nécessaire pour la corriger. Par conséquent, en fonction des signes de progression de la courbe, votre médecin pourra vous recommander de porter un corset spécialement conçu à cet effet.
Quel degré décidez-vous de faire une attelle?
Le corset est généralement utilisé pour prévenir l'aggravation de la scoliose si vous avez: -Une courbe modérée (25 à 40 degrés) -Une courbe progressive (a augmenté de plus de 5 degrés)
Combien de temps vais-je avoir besoin de porter le corset? Puis-je le porter la nuit seulement?
Vous devez porter un corset jusqu'à ce que votre colonne vertébrale cesse de croître. Les attelles de jour les plus courantes sont portées de 16 à 23 heures par jour. Votre médecin vous indiquera quelle attelle et la durée de port qui vous convient le mieux.
Existe-t-il d'autres options pour le traitement des orthèses?
Il existe de nombreuses options de traitement sur Internet, prétendant traiter les courbes, mais AUCUN soutien scientifique. La plupart des experts recommandent de s’attacher quand il existe un fort potentiel pour la progression continue d’une courbe.

Articles Liés:

« Retour

Chirurgie de la scoliose en Inde, Traitement de la courbure de la colonne vertébrale en Inde, Chirurgie de la colonne vertébrale pour la scoliose, Types de scoliose, Diagnostic de la scoliose en Inde, Types de chirurgie de la scoliose en Inde, Chirurgiens de la colonne pour la scoliose en Inde, Top 10 des hôpitaux pour la scoliose en Inde Inde,