Free Consultations

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Columbia Asia Hospital Columbia Asia Hospital

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Meilleur coût de la chirurgie robotique en Inde

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails sur les avantages de la chirurgie robotique en Inde avec l'aide de chirurgiens robotiques travaillant avec les meilleurs hôpitaux en Inde qui ont une expérience de chirurgie robotisée étendue et riche en détails. Android en Inde.

Planifiez votre chirurgie robotique en Inde avec Dheeraj Bojwani Consultants

Dans une chirurgie robotique, le chirurgien utilise un mécanisme informatique pour manipuler les instruments attachés à plusieurs bras de robot. L'ordinateur traduit les mouvements du chirurgien, qui sont ensuite effectués sur le patient par le robot. Ce type de chirurgie élimine le besoin de chirurgies invasives traditionnelles dans une large mesure. Dheeraj Bojwani Consultants, une société de tourisme médical renommée en Inde, aide les patients internationaux à accéder aux meilleures options de traitement robotique dans les hôpitaux indiens, à des tarifs abordables en Inde.

Comment les choses fonctionnent chez Dheeraj Bojwani Consultants

  1. Soins primaires : Notre société assiste les patients internationaux dans l'organisation de visas médicaux, d'hébergement pour le patient et sa famille, de repas, de rendez-vous avec des chirurgiens, de tests de laboratoire, etc.
  2. hôpitaux de haute technologie: Dheeraj Bojwani Consultants a des liens uniquement avec les meilleurs hôpitaux en Inde, une perspective éminente tout en traitant n'importe quel état de santé n'importe où.
  3. Ethique : Recevoir un traitement en Inde auprès de Dheeraj Bojwani Consultants garantit le plus grand soin pour maintenir l'éthique dans la satisfaction des besoins du patient.
  4. Abordable : Le coût du traitement, de votre séjour, des billets d'avion, des repas, etc. représente près de 25% des dépenses dans les pays occidentaux.
  5. Autres services: Lettre de visa rapide, réservations de billets d'avion, traducteurs de langue, service de change, arrangement hôtelier, plans de vacances, visites et voyages.

Qu'est-ce que la chirurgie robotique?

Qu'est-ce que la chirurgie robotique?La robotique chirurgicale est une technologie avancée très prometteuse. Plusieurs avancées dans le monde médical ont rendu les procédures moins compliquées et assistées par robot, ce qui a permis aux médecins d'effectuer de nombreux types de procédures complexes avec plus de précision, de flexibilité et de contrôle que ce qui est possible avec les techniques conventionnelles. La chirurgie robotisée au genou est avantageuse pour l'Inde, son coût est inférieur à celui des autres pays développés, ce qui le rend accessible à une population plus nombreuse.

Les robots dans le domaine de la chirurgie ont radicalement changé les procédures pour le mieux. Le système robotique est en train de changer les procédures chirurgicales pour améliorer à la fois l'expérience du patient et les résultats chirurgicaux. Il réduit les traumatismes subis par le patient en permettant une intervention chirurgicale dans de petits ports ou des "trous de serrure" plutôt que de grandes incisions, ce qui réduit les temps de récupération, les complications et la durée d'hospitalisation. En intégrant une technologie améliorée par ordinateur à l’expertise du chirurgien, le système Da Vinci permet aux chirurgiens d’effectuer une chirurgie mini-invasive extrêmement délicate et précise.

Quels sont les avantages de la chirurgie robotique:

  • La chirurgie robotique est un type de procédure qui est similaire à la chirurgie laparoscopique. Il peut également être exécuté par de plus petites coupures chirurgicales que la chirurgie ouverte traditionnelle.
  • Les mouvements précis qui sont possibles avec ce type de chirurgie lui donnent quelques avantages au-dessus des techniques endoscopiques standard.
  • moins de complications, telles que l'infection de site chirurgical
  • moins de douleur et de perte de sang
  • récupération plus rapide
  • des cicatrices plus petites et moins visibles
  • les instruments robotiques peuvent accéder plus facilement aux zones difficiles d'accès de votre corps grâce à de plus petites incisions que la chirurgie ouverte et laparoscopique traditionnelle.

Quels sont les types de chirurgie robotique?

Certains des systèmes robotiques Da Vinci comprennent les types suivants:

Systèmes de surveillance: Ce sont les plus automatisés des trois. Le chirurgien effectue un travail de préparation considérable, saisit des données dans le système robotique, planifie l'action, effectue des radiographies, vérifie les mouvements du robot, le place dans la position de départ appropriée et supervise le travail robotique pour s'assurer que tout se déroule comme prévu. Le prototype le plus connu est le système RoboDoc développé par Integrated Surgical Systems, couramment utilisé dans les chirurgies orthopédiques.

Systèmes de téléchirurgie: Ce système robotique est utilisé dans la chirurgie robotique moderne en Inde. La variété la plus répandue, le système chirurgical robotique Da Vinci, améliore l’opération en offrant une visualisation 3D à des endroits difficiles à atteindre, tels que l’organe, et en améliorant la maîtrise du poignet et le contrôle de minuscules instruments. Les systèmes de téléchirurgie permettent aux chirurgiens de réaliser des mouvements plus rapides, plus contrôlés et plus précis en utilisant le bras du robot avec sa gamme de mouvements plus étendue.

Systèmes de contrôle partagé: Le système de contrôle partagé est la dernière catégorie d'appareils de chirurgie robotique. Dans ce système, l’humain fait le gros du travail, mais le robot l’aide en cas de besoin. Dans de nombreux cas, le système robotique surveille le chirurgien, fournissant stabilité et soutien pendant la procédure. Avant de commencer, les chirurgiens programment les robots pour reconnaître les territoires sûrs, proches, interdits et interdits dans le corps humain. Les régions sûres sont l'objectif principal de la chirurgie. Grâce au retour forcé dans les outils chirurgicaux, le système limitera leur utilisation dans la zone appropriée. Comme avec les systèmes contrôlés par le superviseur, le chirurgien doit configurer certaines zones avant la procédure pour définir les régions du champ chirurgical.

Systèmes de radiochirurgie robotique: Des techniques robotiques sont également utilisées pour délivrer des radiations pour le traitement de tumeurs. Ces systèmes utilisent la robotique pour contrôler des faisceaux hautement focalisés de rayonnements ionisants à des endroits particuliers du corps. Au début, grâce à l'imagerie médicale, la tumeur est localisée et une carte de la région est créée. Le médecin saisit ensuite une série de commandes dans le système pour lui indiquer comment administrer le traitement. La robotique suivra ensuite les commandes pour administrer avec précision une série de doses à la tumeur. Cela réduit les risques de dommages aux tissus environnants.

Quelles sont les différentes applications des chirurgies robotiques?

La chirurgie robotique est particulièrement utile dans certaines situations ou chirurgies. Par exemple, dans les chirurgies laparoscopiques ou dans lesquelles un laparoscope est utilisé, les bras du robot sont extrêmement utiles. Les procédures les plus courantes sont:

  • Gastro-jejunostomy,
  • Pyloroplastie
  • pontage gastrique RY pour l'obésité,
  • myotomie ésophage pour l'achalasia,
  • Néphrectomie pour la transplantation et la chirurgie des canaux biliaires

Général

  • L'adrénaline
  • Cholécystectomie
  • 'éophagie
  • déviation gastrique
  • Myotomie Heller
  • Nissen Fundoplication
  • Thoracique
  • chirurgie oesophagée
  • thymomie
  • résection de tumeur de Mediastinal
  • lobetomie
  • Resynchronisation biventriculaire Epicardial Leads

cardiaque

  • Réparation de défaut de septal d'Atrial
  • réparation de valvule de Mitral
  • déviation artère coronaire

Autres

  • Couper le tissu cancéreux des parties sensibles du corps telles que les vaisseaux sanguins, les nerfs ou les organes vitaux du corps
  • 'ablation de la vésicule biliaire
  • remplacement de la hanche
  • hystérectomie
  • l'ablation du rein
  • greffe de rein
  • la réparation de la valve Mitral
  • Pyeloplasty (chirurgie pour corriger l'obstruction de jonction urtéopelvic)
  • Pyloroplastie
  • prostatectomie radicale
  • ligature des trompes

Notre heureuse histoire de patient en Inde

Expérience internationale du patient

Chirurgie Robotique en Inde
M. Sidney du Nigéria
Chirurgie robotique de la prostate en Inde

Bonjour, je suis M. Sidney du Nigéria. J'avais des mictions fréquentes et j'avais souvent du sang dans mes urines. Quand j'ai consulté mon médecin de famille, il m'a conseillé de passer des tests. Mon médecin m'a annoncé que j'avais un cancer de la prostate. Trouver un bon médecin au Nigeria était une perte de temps, nous avons donc cherché de l'aide en ligne. Comme nous manquions de fonds et que nous n'avions aucune assurance complémentaire, j'avais besoin d'une intervention chirurgicale à faible coût. Heureusement, nous avons rencontré Dheeraj Bojwani Consultants qui a aidé les patients étrangers à recevoir le meilleur traitement à un prix abordable. Les médecins et les chirurgiens étaient hautement qualifiés et ma chirurgie robotique de la prostate a été couronnée de succès. Je ne peux pas croire que j'ai vaincu la prostate. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle vie, tout cela grâce au groupe Dheeraj Bojwani et aux incroyables chirurgiens indiens.

Devenir gratuit et sans engagement Devis pour la chirurgie robotique en Inde :

Cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde &; International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada &; Etats-Unis: +1-4155992537

Quelles sont les procédures robotiques courantes?

Chirurgie Abdominale RobotiqueChirurgie Abdominale Robotique Des techniques assistées par robot pour les interventions abdominales, allant de la chirurgie de la vésicule biliaire et de l’appendice à la réparation et au traitement de la hernie, sont disponibles en Inde. La plupart des patients qui subissent des procédures robotiques ressentent beaucoup moins de douleur postopératoire, quittent tôt leur congé de l'hôpital et reprennent leurs activités normales plus rapidement que lors de chirurgies à ciel ouvert. Pour les personnes atteintes d'un cancer du rectum, la chirurgie robotique en Inde peut également aider les patients à prévenir les dommages aux nerfs et aux tissus vitaux. Auparavant, il était difficile de traiter les tumeurs de la partie inférieure du rectum sans retirer le sphincter anal, le muscle qui contrôle l'élimination des déchets corporels. Mais cela a changé avec l'avènement de la chirurgie robotique. Les bras robotiques étant plus flexibles que les outils laparoscopiques classiques et permettant une plus grande précision dans les zones difficiles, les chirurgiens expérimentés peuvent maintenant souvent ménager des nerfs délicats pour préserver le contrôle du sphincter et les fonctions sexuelle et urinaire.

Chirurgie Cardiothoracique Robotique: L'approche cardiothoracique robotisée permet au chirurgien d'atteindre le cœur à travers de petites incisions sur le côté de la paroi thoracique plutôt que de fendre le sternum. Éviter une longue incision thoracique réduit la douleur et le temps de récupération, de sorte que le patient puisse reprendre ses activités normales plus tôt. La chirurgie assistée par robot peut traiter les problèmes cardiaques présents à la naissance ainsi que ceux complexes qui se développent plus tard dans la vie. La technologie robotique est utilisée pour réparer les valvules cardiaques et les problèmes cardiaques congénitaux, y compris les défauts septaux auriculaires et les canaux auriculaires. Le pontage robotisé hors pompe offre également des résultats plus permanents en une seule opération et étend l'option de pontage chirurgical aux personnes qui ne seraient autrement pas candidates à la procédure.

Chirurgie Gynécologique Robotique:Chirurgie gynécologique utilisant le système robotique Da Vinci pour la chirurgie gynécologique et aidant au processus. L’utilisation du système robotique a permis de mettre au point des traitements moins intrusifs, plus sûrs et plus efficaces pour divers troubles pelviens affectant les femmes. Ceux-ci inclus:

  • Cancer du col de l'utérus
  • 'endométriose
  • hystérectomie
  • prolapsus des organes pelviens, en particulier le prolapsus vaginal et les anomalies para vaginales
  • cancer de l'utérus ou des fistules vaginales
  • fibromes utérins
  • fistules vaginales

L'approche robotique aidant les chirurgiens à opérer et à suturer avec plus de précision et de flexibilité, de nombreuses femmes profitent au mieux de la procédure robotique et d'un retour plus rapide aux activités normales. En fonction de votre âge et de votre méthode, la robotique peut également vous aider à préserver votre fertilité et à améliorer votre santé reproductive.

Chirurgie robotique de la tête et du cou: Est une nouvelle technique robotique réalisée par la bouche pour traiter les cancers de la base de la langue et des amygdales. La chirurgie robotique transorale offre de nombreux avantages par rapport aux procédures conventionnelles de la tête et du cou. La précision des bras robotisés aide les chirurgiens à opérer plus efficacement dans les espaces restreints de la bouche et de la gorge. L'approche de la chirurgie robotique offre également une bien meilleure visualisation des tumeurs de la gorge. La capacité à opérer dans de multiples directions et à voir en trois dimensions aide les chirurgiens à éliminer efficacement le cancer tout en épargnant les tissus sains. La plupart des patients qui subissent une chirurgie robotique transorale subissent également une opération ouverte simultanée pour retirer les ganglions lymphatiques du cou. Même dans ce cas, la majorité des patients quittent l’hôpital dans environ trois jours et peuvent avaler dans les deux semaines. Les études sur la chirurgie robotique transorale ont montré d’excellents résultats.

Chirurgie robotique urologique: L'un des avantages les plus remarquables de l'approche robotique est la réduction du nombre de traumatismes causés aux tissus délicats et la réduction des pertes de sang. Le résultat de la chirurgie robotique en urologie est plus rapide et permet une récupération moins compliquée. La chirurgie robotique offre des résultats similaires à ceux de la chirurgie laparoscopique standard, avec moins de traumatismes tissulaires et de pertes de sang, un risque d'infection réduit et une récupération postopératoire nettement plus rapide. Le patient peut s’attendre à un à trois jours de convalescence à l’hôpital après une opération robotique.

Risques liés à la chirurgie robotique en Inde

  • Défaillance des composants matériels et logiciels, mauvaise interprétation et spécifications incorrectes ou inadéquates.
  • Blessure aux tissus environnants
  • Chirurgie assistée par robotique entraîne des risques d'infection, de saignement et de cardio-pulmonaire de l'anesthésie.

pré-soins avant la chirurgie robotique

  • Vous ne pouvez pas avoir de nourriture ou de liquide pendant 8 heures avant l'opération.
  • Si vous subissez certains types de chirurgie abdominale, votre chirurgien peut vous recommander de nettoyer vos intestins avec un laema ou un laxatif la veille de la chirurgie.
  • Arrêtez de prendre de l'aspirine, des anticoagulants comme la warfarine (Coumadin) ou le Plavix, des médicaments anti-inflammatoires, des vitamines ou tout autre supplément dix jours avant l'intervention.

Soins postérieurs à la chirurgie robotique

  • Selon le type de chirurgie effectuée, vous devez rester à l'hôpital pendant la nuit ou pendant quelques jours.
  • Vous devriez être en mesure de marcher dans un jour après la procédure, selon le type de procédure a été fait.
  • Évitez les lourdes charges ou les tensions jusqu'à ce que votre médecin vous donne l'accord. Votre médecin peut vous conseiller de ne pas conduire pendant au moins une semaine.

Chirurgie robotique pendant la récupération

  • Récupération plus rapide
  • moins de douleur et de saignements
  • moins de risque d'infection
  • Séjour à l'hôpital plus court
  • Petites cicatrices

Pourquoi l'Inde pour la chirurgie robotique?

Les soins de santé indiens se développent de jour en jour et marquent un nouveau succès. Les spécialistes de la chirurgie robotique tiennent compte de nombreuses chirurgies robotiques réussies. L'Inde gagne en popularité au niveau international grâce à la chirurgie robotique au meilleur prix et aux équipements médicaux de classe mondiale avec d'excellents taux de réussite de la chirurgie robotique. Ces facteurs ont amené des milliers de patients internationaux du monde entier à suivre divers traitements médicaux, notamment la chirurgie robotique en Inde.

Disposant des équipes les plus élaborées et les plus exclusives du secteur en matière de soins des patients et de coordination clinique dans les hôpitaux indiens, ils fournissent aux patients les soins les plus fluides et homogènes jamais imaginés. Avec un ratio d'un gestionnaire de soins aux patients pour cinq patients, nos normes de soins aux patients sont incomparables dans l'ensemble du sous-continent. Les divers traitements médicaux et chirurgies pratiqués en Inde sont disponibles dans les hôpitaux des villes suivantes, dotés des derniers équipements et installations ultramodernes.

MumbaiHyderabadKerala
DelhiPuneGoa
BangaloreNagpurJaipur
ChennaiGurgaonChandigarh

Un patient nigérian, M. Umukoro, partage son expérience de chirurgie robotique en Inde

Expérience de chirurgie robotique en Inde
M. Marshal Umukoro du Nigéria

«Bonjour, je suis le maréchal Umukoro et, aujourd’hui, je peux dire que j’ai une nouvelle vie avec la chirurgie robotique en Inde. J'avais subi une opération économique chez Dheeraj Bojwani Consultants. J'ai été profondément impressionné par l'engagement et le dévouement des spécialistes, des médecins et de l'ensemble du personnel. De plus, les installations de qualité supérieure, un hôpital impeccable et un professionnalisme compétent ont ajouté à la précieuse expérience de mon voyage médical en Inde. Venir en Inde pour ma chirurgie robotique était la meilleure décision que je pouvais prendre dans ma vie pour ma santé. "

Top Hôpitaux de Chirurgie Robotique en Inde

Certains des meilleurs hôpitaux de chirurgie robotique en Inde sont les suivants:

  • Hôpitaux Apollo, Delhi
  • Hinduja Hospital, Mumbai
  • Global Hospitals Group Inde
  • hôpital Fortis, Delhi
  • hôpital Max, New Delhi
  • hôpital Medanta, Gurgaon
  • Hôpital Lilavati, Mumbai
  • Asia Columbia Group of Hospitals, Bangalore
  • Hiranandani Hospital, Mumbai
  • Rajiv Gandhi Cancer Hospital, New Delhi
Consulter les meilleurs hôpitaux de chirurgie robotique de l'Inde Cliquez ici

Coûts de la chirurgie robotique en Inde

L'Inde est connue pour ses soins de santé avancés à des prix abordables. Le tourisme médical en Inde offre des services médicaux internationaux et nationaux exceptionnels à des prix inférieurs de 60 à 70% aux tarifs en vigueur dans les pays occidentaux. Même en tenant compte des frais de voyage, les forfaits de tourisme médical complets pour les patients internationaux permettent toujours de réaliser des économies mesurées en milliers de dollars pour les procédures majeures.

La comparaison des coûts suivante est un bon lever de rideau pour les patients à la recherche d'une chirurgie robotique à faible coût en Inde.

Type de chirurgie robotique Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Abdominal $25,000 $20,000 $5,000 $6,500 $7,500
Cardiothoracique $40,000 $32,000 $7,000 $8,000 $9,500
Gynécologique $30,000 $24,000 $5,500 $7,000 $8,000
Cou tête $35,000 $28,000 $6,000 $7,500 $9,000

Patients internationaux se rendant en Inde pour une chirurgie robotique

Les chirurgies robotiques sont généralement plus coûteuses que les conventionnelles. Néanmoins, la chirurgie robotique à bas prix en Inde est disponible et ses avantages sont accessibles à un large éventail de la population. La chirurgie robotique à faible coût en Inde est la raison fondamentale pour laquelle une foule énorme est dirigée vers la chirurgie robotique en Inde. Progrès de la technologie et sous la précision de médecins expérimentés, l’Inde est en tête des chirurgies du genou. Nos forfaits de tourisme médical et de budget abordable pour les patients d'un autre pays sont l'un des outils les plus étonnants pour les patients à l'étranger.

La liste des TOP 15 des pays où les patients en chirurgie robotique se rendent en Inde sont les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, le Kenya, le Nigéria, l'Arabie saoudite, le Sri Lanka, l'Ouzbékistan, l'Afghanistan et Oman.

Devenir gratuit et sans engagement Devis pour la chirurgie robotique en Inde :

Cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde &; International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada &; Etats-Unis: +1-4155992537

Le nombre maximum de patients pour la chirurgie robotique vient de -

Etats-UnisRoyaume-UniCanada
AustralieNouvelle-ZélandeNigeria
KenyaEthiopieOuganda
TanzanieZambieCongo
Sri LankaBangladeshPakistan
L'AfghanistanNépalOuzbékistan

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document
About IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Destinations in IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Indian Embassy ListClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document Medical Tourism FAQClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document
Visa For IndiaClick Here to Download Word DocumentClick Here to Download PDF Document    
FAQ - Chirurgie Robotique IndeRendez-vous du livre
En quoi la chirurgie assistée par robot est-elle meilleure que la laparoscopie traditionnelle?
La chirurgie assistée par robot permet au chirurgien d’avoir une meilleure vision des structures au-delà de ce qu’il peut voir à travers l’incision et de prendre des mesures critiques tout au long de la procédure, ce qui n’était pas possible avec les équipements de laparoscopie traditionnels.
Qui est le mieux adapté à la chirurgie assistée par robot?
Tous ne conviennent pas pour une chirurgie robotique. Nos médecins discutent en détail avec les patients pour les informer des différents types de chirurgie, y compris assistée par robot. Envoyez-nous votre rapport médical pour bien comprendre votre candidature à la chirurgie assistée par robot.
Qu'est-ce que le système chirurgical da Vinci?
Le système chirurgical da Vinci est une plate-forme robotique sophistiquée conçue pour étendre les capacités du chirurgien et offrir une option peu invasive pour les chirurgies majeures. De petites incisions sont utilisées pour insérer des instruments à poignet miniaturisés et une caméra 3D haute définition. Assis confortablement près de la console da Vinci, les chirurgiens visualisent une image 3D haute résolution agrandie du site chirurgical situé à l'intérieur de votre corps.
Pourquoi avons-nous besoin d'une nouvelle façon de faire de la chirurgie robotique?
Malgré l'utilisation répandue de l'adoption peu invasive des techniques laparoscopiques, elle s'est limitée à quelques routines. Cela est dû principalement aux capacités limitées de la technologie laparoscopique traditionnelle, y compris la vidéo standard et les instruments rigides, sur lesquels les chirurgiens doivent compter pour opérer à travers de petites incisions.

Articles Liés:

« Retour

chirurgie robotique en Inde, chirurgie cardiothoracique robotique, chirurgie abdominale robotique, chirurgie robotique transorale, prostatectomie robotique, types de chirurgie robotique en Inde, chirurgie en trou de serrure, chirurgie assistée par robot, taux de réussite de la chirurgie robotique, coût de la chirurgie robotique en Inde, coût de la chirurgie robotique en Inde,